Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonsoir à tous,
je souhaitais savoir si à tout hasard il existait une application pour iphone 4S non jailbreaké qui permet de changer la couleur des bulles des sms?
J'ai vu l'application "couleur sms bubble" mais les commentaires sur l'appstore sont très mauvais.
Avant j'avais un 3GS jailbreaké mais là ça ne me tente pas avec le nouveau et je déteste le vert!
Si vous avez des bons plans, je prends!
Bon WK
iPhone 5S 16GO or
iPad blanc 16GO 3G/ iPad mini 32 GO
Mac 27"
Salut,
Sans jailbreak, point de salut.
Et inutile d'attendre cela n'arriveras très certainement jamais.
iPad air 7.0.4 / iPhone 4 5.0.1
iMac 21,5" i7 / 16Go Ram /ssd crucial m4/ 10.6.8 - Hackintosh MSI wind 10.6.6
Bonsoir. Je ne suis pas un expert donc j'ai demandé à mon grand ami Google ^^
Malheureusement ce qui en ressort c'est qu'à priori cette manipulation n'est pas faisable sans jailbreak.
J'espère pour toi que je me trompe.. Bon courage !
:-)
iPhone 3Gs noir 16Gb V4.3.3 (8J2) JB JailbreakMe. Forfait Bloqué MTV 1H Spécial Web SFR
Merci à vous 2 pour ces réponses. J'avais un faible espère lorsque j'ai vu l'application "couleur sms bubble"
iPhone 5S 16GO or
iPad blanc 16GO 3G/ iPad mini 32 GO
Mac 27"
Ben pour le coup vraiment de rien...
J'ai pousser un peu plus ma recherche.. N'ayant pas de résultat concluant c'est ma réflexion que j'ai poussé et j'en suis arrivé à cette conclusion :
Le "système" de l'iPhone est conçu de façon à ce que tes bulles d'sms reçu soit grises et que celles de tes sms envoyé soit vertes donc le seul moyen de changer ces couleurs est de modifier le système seulement les applications pénétrant et ou modifiant le système sont non conforme aux cahier des charges de l'AppStore.
Par conscéquent le seul moyen de se procurer ce genre d'application est de les télécharger sur cydia et donc nécessite forcément le jailbreaking de ton iPhone.
En toute logique n'importe quel application proposant ce genre de service disponible sur l'AppStore est une arnaque comme ont peu le voir avec couleur sms bubble qui biensur est une application payante.
D'ailleurs si on s'attarde un peu sur la description de cette application on peu s'apercevoir qu'il s'agit d'une vulgaire traduction automatique comme on pourrait le faire avec un site de traduction automatique du type de "reverso" par exemple.
Désolé de ne pas avoir pu t'apporter satisfaction.
iPhone 3Gs noir 16Gb V4.3.3 (8J2) JB JailbreakMe. Forfait Bloqué MTV 1H Spécial Web SFR
Comme quoi j'ai raison de jamais lâcher l'affaire ^^
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.