Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonsoir tout le monde, j'ai une question par rapport à iMessage.
J'ai l'iphone 4S, je l'ai obtenu en faisant une portabilité avec numéro provisoire. On s'en fout ? Non non justement...
Le problème c'est que je viens de récupérer mon numéro définitif... J'appelle, j'envoie des messages normalement. Mais lorsque j'utilise iMessage le numéro qui est utilisé est l'ancien qui avait servi à la mise en route de l'iPhone.
En effet dans iTunes le numéro de téléphone qui s'affiche est toujours l'ancien, et "mon numéro" dans mon répertoire est toujours l'ancien également.
Comment puis-je le modifier pour que mes iMessages soient envoyés depuis mon nouveau numéro ??
Merci d'avance.
salut,
va dans réglage -general-tout en bas reinitialiser et tout les réglages
et tu verra en plus tu gagnera de la vitesse et de la batterie
surtout ton souci va être réglé normalement il va rebooter
IPhone 6+ gris sidéral 64Gb
iPad air Wifi 32G Blanc
Macbbook pro 13" i5 mid 2012
Réglages = > Général => Réinitialiser les paramètres réseaux
iPhone 5, MacBook Air 13" et iPad 3
(Touiteur)
Merci beaucoup, pour info réinitialiser uniquement les paramètres réseaux n'avait pas suffit j'ai dû réinitialiser tous les paramètres...
Ça a fonctionné nickel pour moi hier !
iPhone 5, MacBook Air 13" et iPad 3
(Touiteur)
Moi j'ai essayer et en faite iMessage ne fonctionne que avec l'adresse me.com que j'ai créée et non avec mon numéro de téléphone. Quelqu'un aurait la solution ?
Comparer voiture neuve, pneu sur Le Comparateur Auto et avec l'application iPhone gratuite: LCAuto
j'ai eu à peu pres le meme soucis, sauf que moi j'utilisais iMessage SANS numero de tel (ma ligne n'etait pas activée).
Il faut desactiver imessage tout d'abord, ensuite le reactiver, et en bas dans "reception" il doit y avoir 2 adresses qui doivent apparaitre : le numero de tel, et l'adresse email du compte Apple. En bas de cet ecran il faut appuyer sur "identifiant" et enfin cocher son numero de tel par defaut plutot que l'adresse email.
Autre remarque, si un de vos contacts avait recu des iMessage à partir de l'identifiant email Apple, ça peut etre compliqué pour que celui ci envoie par defaut des iMessages à vous sur l'identifiant "numero de tel" (on le remarque parce que ça n'apparait pas dans le meem conversation qe les sms classiques). la seule solution que j'ai trouvé est d'effacer le fil de discussion associé à l'@ email..
A noter que c'est un peu la meme chose pour facetime d'ailleurs.
Téléphones précedents : Nokia 6110, 8210, N95, N80, 7650, Samsung A800, E720, E700, A800, SonyEricsson K700, W800, W850, Siemens CF62, SL45i, Sony CMD Z5, Motorola StarTAC 130, M3688, v50, Ericsson T28S, GF788, Panasonic GD90, Alcatel OT511, Qtek9100, Apple iPhone v1, iPhone 3G, iPhone 3GS (x2), iPhone 4, HTC Hero, Google Nexus S, iPhone 4S 32GB
Nokia Lumia 920, iPhone 5S 32GB, Samsung Galaxy S6 64GB, iPhone 6S 64GB
Precedent: iPhone 7 128GB
Actuel: iPhone X 256GB
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.