Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Depuis que je suis passé au 4S, j'ai l'option Reality View de Navigon qui déconne grave, carte illisible, bug d'affichage.
Si je repasse en affichage standard des map ça marche niquel.
J'ai tenté de désinstallé le mod, puis le réinstall, même syndrome.
Ça fonctionne chez vous ?
[TUTO] Apprendre à se servir de Cydia !
Référencement et présentation des applications Cydia
Galaxy S III 4.1 @ Free Illimité
iPad 2 WiFi 6.01 !
Non même problème lié au passage sous ios 5, il va falloir attendre une MAJ de Navigon qui je l'espère va arriver rapidement désormais car s'il avait de l'avance à l'époque, désormais il sont en retard (probablement due au rachat par Garmin)
iPhone 5s 64 Gb Gris Sideral, Macbook Pro 13" SSD 512 Gb Haswell Late 2013, iPad Mini Rétina 64 Gb Gris Sideral
Follow me on Twitter : http://twitter.com/optika_eyes
moi c'est pareil.
Si tu vas sur le site de Navigon dans le Q&A, ils disent qu'ils sont au courant et une mise à jour est prévue.... patience donc
ok merci de l'info.
C'est donc lié à OS5 et non le 4S ^^
Wait & See
[TUTO] Apprendre à se servir de Cydia !
Référencement et présentation des applications Cydia
Galaxy S III 4.1 @ Free Illimité
iPad 2 WiFi 6.01 !
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.