Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
J'ai cherché s'il y avait un tuto détaillant toutes les étapes pour le passage de l'Iphone 4 à l'Iphone 4S (afin de gagner du temps et de ne pas faire de c...ries) mais je n'ai pas trouvé. Je pense être aveugle tellement ce forum est complet. Si c'est le cas pouvez vous me réorienter ? Sinon pouvez vous me donner toutes les étapes indispensables (et pourquoi pas en faire un tuto) ? Merci +++ pour votre aide.
NB : je reçois mon nouvel iphone ce soir et mon objectif est de transférer le contenu de mon iphone4, de paramétrer au mieux le 4s (disons sur les points indispensables) et de faire un RAZ de mon iphone 4 dans le but de le vendre. Merci.
Bonjour,
Il suffit de faire une synchronisation de ton iPhone 4 sur iTunes.
Puis quand tu as le 4S, tu le connectes à iTunes et il va te demander si tu veux le configurer comme nouvel iPhone ou utiliser une sauvegarde.
Choisis d'utiliser la dernière sauvegarde et iTunes va te remettre ton 4S exactement comme était le 4.
iPhone 4S 16 Go
Bouygues Evasio
iPad 2 Wifi 16 Go
Huawei E585 et microSD 16 Go ! Le NAS portable !
Merci.
Cela va t-il réinstaller automatiquement toutes les applis ? Sinon comment faire pour ne pas y passer 3 jours ?
J'ai vu à droite à gauche des posts parlant des règlages à faire pour l'autonomie ou des choses comme ça, en fait ça serait pas mal de regrouper le tout en 1 seul post.
Merci en tous les cas.
Penses éventuellement à passer ton iPhone 4 en iOS 5 avant de faire ta dernière sauvegarde, par mesure de précaution pour la restauration sur le 4S.
iPhone 6S Plus Or Rose 128 Go / Spigen Neo Hybrid EX Or Rose / Free Mobile Illimité
Apple Watch 42mm Space Black Link Bracelet / Nomad Stand Space Grey
MacBook Pro Retina 15" (Late 2013, 2,6/16/512) / Apple TV
Penses éventuellement à passer ton iPhone 4 en iOS 5 avant de faire ta dernière sauvegarde, par mesure de précaution pour la restauration sur le 4S.
yes ! ça je l'avais déjà fait
Il y a ce topic aussi qui peut t'apporter quelques éléments utiles :
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.