Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 03-11-2011 00:35:01

Isramail
Membre

Bug Siri et oreillette Bluetooth

Bonsoir à tous,

Avant sur mon iPhone 3GS , il m était possible d'utiliser la reconnaissance vocale en parlant directement  sur l iphone (après avoir appuyé longuement sur le bouton noir central du téléphone) tout en ayant une oreillette Bluetooth connectée (que je pouvais bien sur aussi utiliser en vocal en appuyant longuement sur son bouton d appel) .

Aujourd'hui sur mon iPhone 4s ce n'est plus possible: des qu il y a une oreillette bluetooth connectée , il m est impossible d utiliser la reconnaissance vocale en parlant directement sur l iphone, car même en appuyant longuement sur le bouton noir central du téléphone c est le micro de l oreillette qui se déclenche.

Quelqu un a le même problème ?
Avez vous une solution ?

Dernière modification par Isramail (03-11-2011 10:03:57)

#2 03-11-2011 10:06:12

Isramail
Membre

Re : Bug Siri et oreillette Bluetooth

Je ne sais pas si mon problème est clairement expliqué?
Personne pour m aider ?

#3 03-11-2011 10:56:23

ouioui
Modo en chef
Lieu : Savigny le temple (77)
Site Web

pour ma part sur mon kit main libre auto, au lieu de devoir faire un appui long, c'est un appui court que je dois faire, peut être est ce la même chose pour toi?

Mate 9 / Mate 10 pro / galaxy tab s 10.5
AsusVivobook Pro I7 16 go
Avant de poster,Merci de lire les règles du forum - A visiter quant on s'énerve ici

#4 03-11-2011 13:25:41

vince55
Membre
Lieu : Le Perreux (94)

ouioui a écrit :

pour ma part sur mon kit main libre auto, au lieu de devoir faire un appui long, c'est un appui court que je dois faire, peut être est ce la même chose pour toi?

Moi sur mon kit mains libres auto (intégré Renault Tomtom bluetooth), ça se comporte comme si je déclenchais une communication quand je lance Siri...

iPhone 4S 16 Go
Bouygues Evasio
iPad 2 Wifi 16 Go
Huawei E585 et microSD 16 Go ! Le NAS portable !

#5 04-11-2011 00:24:48

Isramail
Membre

vince55 a écrit :
ouioui a écrit :

Moi sur mon kit mains libres auto (intégré Renault Tomtom bluetooth), ça se comporte comme si je déclenchais une communication quand je lance Siri...

Je crois que vous ne m avez pas tous compris. Mon problème se pose à partir du moment ou l iPhone est connecté avec un main libre Bluetooth: je n arrive pas a utiliser Siri en parlant directement dans le micro de l iPhone. Je dois à chaque fois utiliser mon oreillette que je déclenche Siri avec le bouton de cette dernière ou avec le bouton de l iPhone.

Sur mon 3 gs , avec mon oreillette Bluetooth connecte je pouvais choisir d utiliser la reconnaissance vocale avec l oreillette en utilisant le bouton de cette dernière  puis en parlant dans le micro oreillette ; ou alors d appuyer sur le bouton de l'iPhone puis de parler fan le micro de ce dernier pour la reconnaissance vocale.

J espère avoir été clair ?

Pouvez vous me dire si de votre côté vous avez ce même problème ?

Quelqu un à t il une solution ?

#6 06-11-2011 01:45:44

Isramail
Membre

Aurait il une âme charitable pour m aider ?

#7 17-11-2011 09:37:34

Isramail
Membre

Des nouvelles concernant mon problème avec la nouvelle mise à jour de ios5 ?

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.