Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Discussion fermée
Bonjour,
N'ayant rien trouvé en effectuant une recherche sur ce thème, je pose ici la question. Si j'ai mal recherché, merci à un "modo" de déplacer;)
Comme beaucoup, ayant acheté l'iPhone 4S, je n'ai plus l'utilité de mon vieux 3GS. Je voudrais donc le "refiler" à mon neveu.
J'ai effacé le contenu du téléphone mais je n'ai pas (ou plus ) retrouvé l'endroit sur iTunes où on retire l'autorisation du téléphone. Et j'ai donc peur que mon neveu ne puisse l'activer à son propre nom.
Cette désactivation existe t'elle toujours et si oui où puis-je la trouver? Y-a-t'il une autre manipulation à faire pour cela?
Merci d'avance de "vos lumières".
iPhone SE2 - 64Go - Noir - Firm 14.5
Bonjour MOUSTACHE,
Il te suffit de brancher l'iPhone sur iTunes (le 3gs) de cliquer sur "store" et ensuite "retirer l'autorisation de cet ordinateur", et voilà tu fais la démarche avec tous les ordis qui autorisent ton 3gs.
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
Ah oui évidemment, c'était trop simple...
Merci CRAPUCE et bonne journée
iPhone SE2 - 64Go - Noir - Firm 14.5
Pas de quoi, je ferme ce sujet le problème ayant été résolu.
Bonne journée à toi aussi.
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
Pages : 1
Discussion fermée
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.