Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Discussion fermée
Bonsoir, je viens vers vous car j'ai toute les peines du monde à passer sous ios 5.
Je précise, je possède un iphone 4 firmware 4.2.1 jailbreaké
Itunes me met sans arrêt des message d'erreur la dernière en dates est la 11.....
Pour terminer j'ai utiliser tinyumbrella 5.00.12 pour sauvegarder mon shsh....
Si vous connaissait la solution je serai preneur
xav.
Pour l'ios5, essaye de supprimer la ligne "gs.apple.com" dans ton fichier Hosts et/ou ne pas utiliser le TSS Server de TinyUmbrella.
iPhone 3GS 5.0 16Go SFR || iPad 1 5.0.1 Wifi
Merci tout d'abord pour la réponse .... Ok je vais essayé de faire cela par contre ou trouver ce fichier hosts ??? J'ai aussi essayé de me passer du TTS de tinyumbrella et la cela me mettai une autre erreur iTunes ( je sais si cela a une importance de de te dire...)
C'est surement ça, j'avais le même soucis avec mon iPhone 4 JB qui voulait plus faire d'update quand j'ai voulu le supprimer...
iPhone V1 > iPhone 3G 16Go > iPhone 3Gs 32Go > iPhone 4 32Go > iPhone 4S 64Go > iPhone 5 64Go
Et toujours chez Orange / Sosh
Merci les gars vous êtes trop fort cela a marché du premier coup!!
Pages : 1
Discussion fermée
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.