Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Discussion fermée
Bonsoir à tous
je souhaiterai savoir s'il est possible de sauvegarder l'emplacement des icones sur mon springboard dans le cadre d'un restaure.
avec le nombre d'icones que j'ai et la disposition faite depuis plusieurs mois, je souhaiterai m'eviter de repartir sur une reorganisation totale de mon springboard une fois le restaure ou la mise à jour faits.
je sais qu'il y a quelques applications sur cydia mais d'apres ce que j'ai pu en lire elles ne sont pas fiables.
quelqu'un sait il si on peut donc sauvegarder un fichier en SSH afin de garder la disposition des icones ?
merci par avance
iPhone 7 256 Go
iPhone 6s 128 Go
iPad Mini 4 128 Go Wifi
iPod Classic 160 Go
Apple Watch Sport Black
Heu ! Si tu fais une sauvegarde sur Itunes, (clic droit sur PC), avant restaure, il n'y a pas de pb. C'est ce que je fais à chaque fois, soit pour uploader le nouvel iOs, soit pour une restauration ponctuelle. J'ai 350 applis sur 3 pages et donc 48 dossires, plus ceux de la barre du bas, et à chaque fois, je retrouve ma présentation. A moins de ne pas avoie compris ta question ?
iPhone depuis 2007
A mon avis il n'y a pas que des Applications officielles sur son iPhone, donc cela ne se fera pas avec iTunes...
Du moins pas pour ces applications...
iPhone 7+ 256Go, noir, Orange Nouvel iPad Wifi, 16 Go, Noir MacBook Pro Unibody 13", OSX Mountain Lion
Retrouvez-moi sur Youtube / SoundCloud
Normalement il n'y a pas de problème particulier après une restauration pour retrouver les icônes à leurs emplacements, du moins pour celles achetées sur l'AppStore.
Pour celles venant de Cydia, après les avoir ré-installées sur mon iPhone et fait une synchro iTunes, il m'est déjà arrivé qu'elles se replacent là où elles étaient avant la restauration. Mais je ne sais pas si c'est le cas avec iOS 5... j'attends un jailbreak untethered pour upgrader.
Pour ton info lotug, PkgBackup fonctionne très bien et il est très fiable, son développeur est très actif et attentif à ce que son appli soit parfaite.
Je l'ai achetée il y a un bail déjà et en suis très satisfait pour ce qui est de recharger toutes mes applis venant de Cydia.
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
oui en effet il s'agit d'applis iTunes et d'une dizaine d'applis Cydia.
@rico, merci pour le conseil !
iPhone 7 256 Go
iPhone 6s 128 Go
iPad Mini 4 128 Go Wifi
iPod Classic 160 Go
Apple Watch Sport Black
Qu'en est il lotug, as tu procédé à la restauration et retrouvé tes icônes à leurs places ?
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
En partie. Le restaure fait tout fonctionne normalement.
iPhone 7 256 Go
iPhone 6s 128 Go
iPad Mini 4 128 Go Wifi
iPod Classic 160 Go
Apple Watch Sport Black
Vu que tu as trouvé réponse à ton problème, je ferme la discussion qui peut être ré-ouverte si question supplémentaire et sur demande par MP au staff
Pages : 1
Discussion fermée
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.