Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 01-11-2011 19:03:11

kurillos
Membre
Lieu : Dijon

Problèmes avec maj iOS5 sur iPhone 3GS

J'ai un 3GS: je n'avais plus, depuis la dernière mise à jour, de sonneries (impossibles à synchroniser, alors que tout est coché correctement), je me rends compte ce matin que je n'ai plus de musiques sur l'iPhone (il me reste UNE SEULE ET UNIQUE chanson) (pourquoi celle-là, ça, mystère...), plus de vidéos, et j'ai également mes photos en double (sous le terme "bibliothèque" et sous forme d'un autre dossier que j'ai créé moi-même sur mon ordi, et que j'avais appelé "photos de l'iPhone", que je retrouve dans "albums" sous "bibliothèque"; les photos de "bibliothèque" et de "photos de l'iPhone" étant identique; et en plus, cela ne synchronise pas toutes les photos !!) ! J'ai essayé de synchroniser, de désynchroniser, cliquer ici et là, de tester des solutions trouvées sur le net... Rien ! Nada !
J'avoue ne pas avoir essayé de tout restaurer, mais maintenant, j'ai la trouille, quand je lis tous les messages d'errreurs que certains voient apparaître !

Non mais sérieux... C'est quoi cette mise à jour ??????
J'avoue ne pas être un professionnel du truc, mais c'est carrément le bordel !! Et on fait quoi pauvres utilisateurs novices en la matière ? Mmmhhh... ? On jette l'iPhone par la fenêtre ? On va à l'église brûler un cierge ????
Ah oui, vive iTunes hein !

Dernière modification par kurillos (01-11-2011 19:06:11)

#2 01-11-2011 19:06:44

QueenBZH
Membre
Lieu : Finistère

Re : Problèmes avec maj iOS5 sur iPhone 3GS

Drôle d'entrée en matière kurillos ...

Tu attends quoi... de l'aide ? Ou c'est juste un coup de gueule ? smile

SI c'est le cas, évidement les personnes du forum vont te proposer de restaurer dans un 1er temps (puisque tu n'as pas trouvé d'autre solution) wink

 iPhone 6 16Go Silver iOS à jour - B&You 19€99
 iPad mini 16Go blanc iOS à jour -

#3 01-11-2011 19:18:14

kurillos
Membre

Euh.....

Un peu des deux....
Désolé, je peux parfois être impulsif.... Et alors le tact moi, connais pas...

C'est certain que si je pouvais avoir un p'tit coup d'pouce, ce serait cool.
Mais j'ai bien compris que la restauration sera la première chose à faire.

Allez, j'm'y jette !

#4 01-11-2011 19:40:25

QueenBZH
Membre
Lieu : Finistère

kurillos a écrit :

Allez, j'm'y jette !

Si tu avais fais une sauvegarde, tente la dernière.

Tiens nous au courant wink

 iPhone 6 16Go Silver iOS à jour - B&You 19€99
 iPad mini 16Go blanc iOS à jour -

#5 01-11-2011 20:10:28

kurillos
Membre

Voilà.

Musiques réapparues.
Mais cela ne synchronise pas les sonneries. Seules deux le sont, deux que j'avais achetées. Celles que j'ai "créées" (à partir de titres complets donc, en en sélectionnant 30 secondes), en revanche ne le sont pas (alors que certaines avaient été synchronisées lors d'un précédent essai; là, nada). Snif.

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.