Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 01-11-2011 11:41:50

Thierryc
Membre

Problème flux photo

J'utilise un iPhone 4 et un IPad 1
Les deux ont le nouvel OS5. Je ne parviens pas à récupérer mes photos prises avec l'iPhone sur le flux de l'Ipad qui reste vide et pourtant je vois dans la page de configuration du cadre photo une vignette de ma dernière photo iPhone pour l'album flux photo. Donc je ne suis pas loin du but.

Je ne peux installer le tableau de bord iCloud sur mon PC qui est sous XP. Mais est indispensable?

D'avance merci,

#2 01-11-2011 13:36:07

volubilis
Membre
Lieu : Saint omer

Re : Problème flux photo

par moment cela prends un certain temps.

le support icloud sur ton PC te servira a choisir un fichier ( généralement dans images, et il s'appel photo stream avec dans se fichier un dossier upload)

en fait l'interface avec icloud sur ton pc tu pouura choisir ou mettre tes photos que tu prends avec ton iphone ou ipad

Bref il faudrais que tu regarde si tu as bien enregistré ton comptes Itunes sur les 2 ?
verifier aussi que le flux photos est activé sur les 2 .?

mais il y a un petit temps de latence au niveau du transfère photo sur les idevices

cordialement

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.