Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 01-11-2011 10:41:21

cori
Membre
Inscription : 20-01-2010
Messages : 65

Vidéos saccadées iPhone 4S

Bonjour à tous,
N'ayant trouvé aucun billet qui traite de ce souci, j'en ouvre donc un ici.

Depuis l'acquisition de mon iPhone 4S, j'ai réalisé quelques vidéos avec mon nouvel iPhone. Jusqu'à présent, je ne les avais visionnées que directement sur l'iPhone mais hier j'ai voulu les voir en plus gros sur l'écran de mon PC. Et là surprise, toutes les vidéos sont saccadées.
Mes vidéos sont lues sur iTunes. J'ai donc essayer de les lire sur un autre lecteur comme le Lecteur Windows Media et là, aucune saccade, juste la vidéo en paysage au lieu d'être en portrait...
Pas de saccade non plus sur Quicktime Player.
J'ai cherché des réglages dans les préférences de iTunes mais je n'ai rien trouvé qui supprime ces saccades. Quelqu'un aurait-il la solution et quelqu'un d'autre aurait-il le même souci ?
Merci pour vos réponses.


iPhone 5 - iPad 3 Only Wifi
Bouygues

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.