Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 31-10-2011 16:29:22

coren57
Membre
Lieu : Metz
Inscription : 21-11-2008
Messages : 16

Erreur d'installation iTunes vista

Bonjour, j'ai un petit (gros) problème d'installation avec iTunes. Lors de l'installation, j'ai cette erreur http://t.co/FgnEATJ4 et si je continue l'installation, j'ai l'erreur 7 (windows 127). J'ai déja fait plusieurs désinstallations complètes sans succès, mais la je sais plus quoi faire.

Dernière modification par coren57 (31-10-2011 16:34:28)

Hors ligne

#2 31-10-2011 19:01:41

iphone3gs
Administrateur
Lieu : Depuis l'iPhone de Steve Jobs.
Inscription : 07-08-2009
Messages : 14 102
Site Web

Re : Erreur d'installation iTunes vista

Bonjour smile

Quelle est la version exacte de Windows Vista ? Idem pour iTunes ?

Tu peux également tenter de supprimer et de purger toutes les traces des logiciels Apple avec Ccleaner et/ou Revo Uninstaller ainsi qu'en suivant cette FAQ et réitérer l'installation d'iTunes.

Hors ligne

#3 31-10-2011 20:48:17

coren57
Membre
Lieu : Metz
Inscription : 21-11-2008
Messages : 16

Re : Erreur d'installation iTunes vista

Pour vista c'est vista familial 32bits, et pour iTunes c'est la dernière version possible. J'ai déjà essayé de tout supprimer avec revo mais ça change rien sad

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.