Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#26 31-10-2011 16:23:40

vin$$
Membre
Inscription : 25-04-2010
Messages : 2 608

Re : Supprimer photo du "Flux de photos"

Moi j'ai un petit soucis qui me stresse, le voila:
785831IMG0184.png

Comment faire pour enlever le flux de photos vide?

Hors ligne

#27 31-10-2011 16:43:39

Quenettes
Membre
Inscription : 20-05-2010
Messages : 335

Re : Supprimer photo du "Flux de photos"

salut,

il faut supprimer le compte iCloud et le reconfigurer normalement le second flux devrait disparaitre.

Hors ligne

#28 31-10-2011 18:24:26

vin$$
Membre
Inscription : 25-04-2010
Messages : 2 608

Re : Supprimer photo du "Flux de photos"

c'est pas parti, j'ai supprimé mon compte iCloud sur mon iPhone mais rien ne change

Hors ligne

#29 31-10-2011 20:15:05

billboc
Membre
Inscription : 02-11-2008
Messages : 77

Re : Supprimer photo du "Flux de photos"

Q987 a écrit :

Au sujet de la nécessité de pouvoir supprimer une photo du flux, voici une situation hypothétique dans laquelle cela pourrait être très utile....

- Je possède un iPhone 4, un iPad 2 et un MacBook pro...
- Je sort avec une copine A (légitime) et je flirt ci et la avec une copine B (illégitime)
- la copine B m'envoie par mail ou via whatsapp  des photos d'elle assez provocantes...
- Je réceptionne les dites photos avec mon iPhone et pour pouvoir les consulter je les enregistre sur la pellicule.
- Automatiquement les photos (via le flux) se synchronisent sur tout mes iDevices.... Pratique !!!
- Mais après avoir reclasser les photos dans un dossier bien caché sur mon Mac.... J'aimerais pourvoir les supprimer du flux pour éviter que la copine A tombe dessus lorsque que je lui prête mon iPad.... 

Vous le comprenez... Pourvoir supprimer les photos du flux peut présenter une certaine utilitė....

Si j'ai bien compris tout ce qui est dit ci dessus.... Pour supprimer les photo....
- soit je réinitialise le flux....
- soit je prend 1000 photo supplémentaire....
- soit je désactive la fonction et je suis obligė de me passer de cet outils...

????????????????????

Ah oui t'as raison cette fonction est finalement nécessaire ! HELP !!

Hors ligne

#30 31-10-2011 20:17:37

billboc
Membre
Inscription : 02-11-2008
Messages : 77

Re : Supprimer photo du "Flux de photos"

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.