Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
[Iphone 4 16go / Ios 5]
Bonjour,
Dans l'historique des SMS envoyés à un de mes contacts; j'ai remarqué que les plus anciens SMS (qui datent de Mai / Juin de cette année) n'y sont plus, les plus anciens datent maintenant de fin Août.
J'ai l'impression que maintenant, les plus anciens sont à chaque fois "écrasés" dans la mémoire / l'historique par les nouveaux que j'envoie.
Quelqu'un a t'il déjà remarqué ce phénomène? Est-ce qu'il existe une limite par rapport à la sauvegarde du nombre de SMS par contact? Ou un réglage à faire pour que ça ne se produise plus ?
Merci !
Moi je n'ai pas de soucis, dans une conversation, j'ai pu remonté au tout premier message avec la personne (février 2011) et on s'écrit énormément. D'ailleurs sur la fin, ça devient vraiment très long de remonter..
iPod collectionneur
iPhone 3Gs 32Gb - 4S 64Gb - 5 64Gb - 5S 64Gb - 6 128Gb -6S 128Gb - 7 256Gb (Sosh 4G)
MacBook Pro Retina 13" Early 2013 (i7 SSD 512Gb) http://www.flickr.com/photos/psykomaniaque
Moi j'ai un historique Jusqu'à janvier 2010 ^^
salut,
Normalement il t'est possible de faire apparaitre les plus anciens SMS en choisissant « charger les messages plus anciens » en remontant tout en haut de la liste des SMS envoyés à un de tes contacts.
salut,
Normalement il t'est possible de faire apparaitre les plus anciens SMS en choisissant « charger les messages plus anciens » en remontant tout en haut de la liste des SMS envoyés à un de tes contacts.
Bonsoir,
Je sais ça, et normalement, mais quand je le fais, ça s'arrête à mi-septembre alors que je devrais en retrouver bien avant.
Et je suis persuadé de les avoir déjà vu les plus anciens. :-/
Moi je n'ai pas de soucis, dans une conversation, j'ai pu remonté au tout premier message avec la personne (février 2011) et on s'écrit énormément. D'ailleurs sur la fin, ça devient vraiment très long de remonter..
Bonsoir,
En regardant de plus près, j'ai remarqué que j'ai que 2 contacts avec lesquels j'ai ce soucis, et 2 auxquels j'ai envoyé des SMS le jour ou commence mon historique.
Donc je pense plus à un bug ou un truc dans ce genre là, puisque dans les autres contacts, je peux effectivement remonter jusqu'aux premiers messages envoyés.
Ce que je comprends pas par contre, c'est qu'au jour ou les premiers messages commencent pour les 2 contacts ou j'en ai perdu, c'est que j'ai rien fait de particulier sur le téléphone, ni synchro, ni sauvegarde... etc... puisque j'étais pas chez moi. Je pige pas ce qui a pu provoquer ça :-(
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.