Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous,
Voilà j'ai acheté un iPad le jour de sa sortie, et j'ai remarqué début de semaine de la poussière sous écran ainsi que des traces sur la vitre mais côté intérieur !
Déçu, j'appelle le SAV Mercredi 02 juin au soir, explique mon problème et le technicien me dit qu'ils vont le remplacer.
UPS passe à mon domicile le vendredi 4, embarque l'iPad et ce lundi 07 au soir je reçois le mail suivant de la part du service technique d'Apple :
"Madame, Monsieur,
Merci d'avoir choisi le service AppleCare.
Nos techniciens ont réalisé des tests de diagnostic complets sur votre IPAD et n'ont pas été en mesure de reproduire le ou les problèmes mentionnés lors de votre demande de réparation. Nous vous confirmons qu'à l'issue des tests réalisés, votre produit répond aux spécifications d'Apple en matière de performances, d'aptitude à l'emploi et/ou de fonctionnalité.
Dans le cadre de nos procédures d'évaluation et de test, nous avons installé sur votre produit les plus récentes mises à jour des logiciels et du logiciel interne. Nous vous renvoyons maintenant votre produit. Vous devriez le recevoir sous deux jours ouvrés, accompagné d'une lettre comprenant plus de détails sur notre évaluation ainsi que des conseils de dépannage."
Alors là je suis vert, je sens que je vais devoir les rappeler à réception de mon iPad ! il y a plein de poussière sous l'écran et les traces sous l'écran je trouve ça très moyen !
Bizzare
iPhone 5 Noir
Macbook retina
Forfait Orange
Salut,
J'ai été confronté au même problème que toi, à savoir qu'après diagnostique par leur service technique en Hollande, mon Ipad d'origine m'a été renvoyé. Voilà le post concernant mon soucis: http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?id=58073
J'ai donc pris rendez-vous à l'apple store du Louvres et ils m'ont échangé l'Ipad sans aucune difficulté. Je connais d'autres possesseurs d'Ipad à qui le problème de poussière est arrivé et dont la machine a également été changée auprès de l'apple store sans problème.
Si tu peux te déplacer sur Paris, n'hésite pas a prendre rendez-vous auprès du Génius Bar du Louvres pour un échange.
Franck.
Dernière modification par ZeeDD (08-06-2010 12:22:24)
Je viens de réceptionner mon iPad, j'ai rappelé le SAV, je vous tiens au courant de l'issue de ce problème...
Alors j'ai du neuf,
L'iPad est donc reparti une seconde fois car un responsable de niveau 2 m'a dit qu'ils me le changeraient cette fois ci...j'ai rajouté dans la boite un schéma expliquant les endroits où se trouvaient les traces et poussières...
Et qu'est il arrivé ??? et bien pareil qu'au premier envoi !
Lettre générique, iPad d'origine réenvoyé, à réception de celui ci, vérification par mes soins et rien n'a été fait ! mon iPad a fait deux aller retour au SAV pour rien.
Du coup j'ai appelé l'Applecare furax, pour leur exprimer mon mécontentement.
Un autre responsable de niveau 2 m'a demandé de me rapprocher d'un centre technique agréé Apple, ce que j'ai fait, ils ont immédiatement constaté les défauts et le lendemain j'avais un iPad neuf en échange qui m'attendait !!!
Je pense que cela s'est durci très sévèrement concernant les échange d'iPad, les défauts type poussières, traces et autres problèmes de finition ne passent plus...
Salut,
Nouveau sur le forum je me suis inscrit car j ai un iPad depuis une semaine et je découvre des petites poussières sous l écran chaque jours,elle sont petite mais gênante le soir surtout quand ont il y a une page Claire et en pleine lumière du jour quand l écran est éteind ont ne voie que ça.
je suis pourtant ultra soigneux mon iPad ne sort pas de chez moi et il protéger alors y a t il un sérieux problème,j avais déjà le cas sur mon iPhone 3G mais au bout de plusieurs mois, mon 3GS n a eu qu une poussière depuis un an.
Je vois que certain ont le même problème mais c est découragent de passer par l Apple store et les boutiques Apple sont en rupture a Paris pour echange donc que faire?
Le gardé car a part ça tout marche nickel ou risquer de me retrouver avec un produit reconditionne,merci de partager votre expérience si telle a déjà été votre cas.
Pour info,
J ai appelé Apple pour leur signaler mon problème de poussière sous l écran de mon iPad et il n y a aucun problème il reconnaisse le problème mais il y a un mais,je leur ai dit que mon iPad a une semaine,donc neuf,j ai demander si j aurrais un échange neuf ou reconditionne et la réponse a été franche il m ont dit que c était ou du neuf ou du reconditionne par leur soin et que je ne verrais pas la différence.
Seulement voilà a 500 euro ont es en droit d' avoir un produit fiable et surtout un echange neuf et comme je l ai acheter sur l Apple store via internet et que l on a 14 jours satisfait ou remboursser j ai demander le remboursement et j attendrais pour m en reprendre un neuf qui je l espère n aura plus ce genre de poussière.
Bonjour à tous,
Voilà je viens aussi d'avoir un iPad (fin décembre) et j'ai constaté qu'il y avait de la poussières sous l'écran mais j'aimerais savoir en quel quantité vous en avez eu ?
Merci d'avance
J'ai également ce problème de poussière combiné a un défaut du rétroéclairage, en effet, il y'a comme une tache jaune sur la partie de l'écran inférieure a gauche ( lorsque l'iPad est tenu en portrait ) très désagréable lorsqu'on regarde un contenu avec du noir, notamment un film.
- iPhone 6 Plus, 64GB, Gold + Apple TV 2G
- MacBook Pro Retina 15 pouces 2013
- iPad Air, 32GB, Wi-Fi + cellulaire blanc
Ma chaine YouTube et ses tests des produits Apple : http://www.youtube.com/user/Thelowmika?feature=mhee
Salut à tous
Nouvelle utilisateur du forum
Je me suis inscri pour vous faire part de ma déception.
J'ai acheter un iPad 2 hier dans un apple store.
Ce matin après un petit coup de chiffon pour enlever les traces de doigts.
J'ai découvert 3 petits grains poussière sous la vitre tactile.
J'ai souscris à la garantie Apple Care, la suite demain après retour à l'apple store pour voir les condition d'échange.
Ci échange pour un produit reconditionner je vais attendre un certain temps je pense pour ne pas avoir un appareil avec le visuelle impeccable mais le hardware déjà bien utiliser.
À demain pour le resulta !
Dernière modification par Kawasien (30-10-2011 11:56:17)
Les nouvelles du jour, après une petite visite ce matin à l'apple store.
Je suis repartie avec un iPad neuf dans le sac
Sans aucune trace sous l'ecran (avec vérification minutieuse)
Nickel donc toute et vraiment parfait maintenant \o/
Pour vu que ça dure !
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.