Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Discussion fermée
Bonjour
J'ai souscris à un nouvel abonnement Bouygues avec portage de mon ancien numéro SFR.
Le portage a bien été effectué 7 jours après, mais mon iPhone 4s affiche toujours le numéro Bouygues temporaire (celui attribué à l'ouverture de ligne) au lieu de mon numéro porté.
Pour les appels ce n'est pas génant, mais pour FaceTime ou iMessage, mes correspondants voient ce numéro temporaire au lieu de mon numéro porté. Du coup ils ne savent pas que c'est moi.
Je précise qu'il s'agit du numéro affiché dans "Réglages / Téléphone / Mon numéro" et que l'on ne peut pas modifier manuellement chez Bouygues.
J'ai essayé de redémarrer le téléphone, retirer la SIM téléphone allumé ou éteint, rien n'y fait l'iPhone conserve toujours ce numéro devenu invalide, et je ne peux pas le modifier.
Comment faire ?
Hors ligne
Salut
Il faut que tu désactive iMessage et que tu le réactive ensuite
iPhone 11 Pro Max, Gris sidéral, 256Gb, SFR 100Go, Bouygues en Dual Sim.
MacBook Pro Rétina 16" Mac OS X Catalina, 512Go SSD, 16Go Ram
Watch Series 6 44 mm Bleu GPS Only
Hors ligne
Super, merci beaucoup je n'aurai jamais pensé à ça !
Hors ligne
De rien
iPhone 11 Pro Max, Gris sidéral, 256Gb, SFR 100Go, Bouygues en Dual Sim.
MacBook Pro Rétina 16" Mac OS X Catalina, 512Go SSD, 16Go Ram
Watch Series 6 44 mm Bleu GPS Only
Hors ligne
Pages : 1
Discussion fermée
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.