Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Discussion fermée
Bonjour
je ne peux pas outiliser mon siri. J'appuis sur le touche home mais j ai juste "controle vocale" J ai lu sur le forum qu il faut faire "reglage-general-siri" pour voir si il es activer. Le problem c est que je ne trouve pas du tout "siri" dans le reglage. Est que quelq'un peut il m expliquer comment faire? Merci
Bonsoir.
Sur quel idevice est tu ? Parcequ'a part les 4S les autres iPhones ne l'ont pas
iPhone 4S 7.0.4 JB evasi0n
Bonsoir
merci de repondre. J ai un 4S.
J ai trouvé sur net presentation de menu "generale" ou siri apparait en 4. ligne (informations, mise a jour logicielle, utilisation) et en suite "siri". Chez moi il ny es pas. J ai "reseau, bluetooth, synchrosisation....
juste pour vous dire que j ai trouvé solution. En fait, j ai reinstalé les reglage de telephone et siri est venu.
Dernière modification par ciciban (31-10-2011 02:23:36)
Pages : 1
Discussion fermée
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.