Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Bonjour,
je viens d'acheter un iphone 4s et j avais avant un ipoud touch.
j'ai installé mes jeux que j avais avant sur mon ipod, sur mon iphone mais le problème c est que les jeux n ont plus leurs sauvegardes.
comment faire pour récupérer les jeux avec leur sauvegarde svp
merci d'avance.
Sylvain
iphone 4s blanc 32Go
ipod touch 3g 32Go
Mac book pro de 2008 sous snow tiger
en attente d'un ipad 3 blanc 16Go
Je pense que ce n'est pas possible...
iPad mini Wi-Fi 16 Go blanc iOS 6.1.3
iPod Touch 4 8Go Noir iOS 6.1.3
iPhone 4 16 Go Noir iOS 6.1.3
C'est bien sur possible.
Si tu as fais des sauvegarde des données de ton iPod Touch via iTunes cela devrait fonctionner. Quand tu as eu ton iPhone, il fallait choisir l'option "restaurer à partir de la sauvegarde : nomdetoniPodTouch" dans iTunes.
Maintenant si tu ne l'as pas fait il faut restaurer ton iPhone et choisir cette option. Ou voir si quand ton iPhone est branché, si tu fais un clique droit sur ton iPhone dans la partie gauche d'iTunes, tu peux voir l'option "Restaurer à partir d'une sauvegarde"
C'est bien sur possible.
Si tu as fais des sauvegarde des données de ton iPod Touch via iTunes cela devrait fonctionner. Quand tu as eu ton iPhone, il fallait choisir l'option "restaurer à partir de la sauvegarde : nomdetoniPodTouch" dans iTunes.Maintenant si tu ne l'as pas fait il faut restaurer ton iPhone et choisir cette option. Ou voir si quand ton iPhone est branché, si tu fais un clique droit sur ton iPhone dans la partie gauche d'iTunes, tu peux voir l'option "Restaurer à partir d'une sauvegarde"
merci bien pour ta réponse, je vais regarder ça alors car c 'est vrai que je n'ai pas fait "restaurer" lors de la 1er mise en service.
iphone 4s blanc 32Go
ipod touch 3g 32Go
Mac book pro de 2008 sous snow tiger
en attente d'un ipad 3 blanc 16Go
Pages : 1
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.