Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonsoir,
Tout d'abord merci de lire ce message
Depuis que j'ai mis à jour mon iphone 4 avec ios5, la musique sur mon iphone ne joue plus même si elle apparait normalement. Quand je sélectionne une chanson, tout se passe normalement, mais la musique joue pas, sauf quelques fois 1 chanson (mais je ne sais pas à pourquoi 1 seule fois). J'ai refais des synchros, pareil... Avant d'arriver à une restauration, je voulais trouver une solution plus courte. ^^
J'ai vu que certains avaient le même problème sur le net mais pas eu de réponses.
Voila, merci
iPhone 8Go noir
Os 4.0.1 - Jailbreakmed
Sur mon iPod Touch 4 en iOS 5 aussi. Au début : crash à l'écoute puis synchronisation : plus de crash mais bug cover flow. Tout le monde a au moins un pb sur musique en iOS 5.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.