Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour, je voudrait installer ios5 sur un iphone 3G, y a t'il des inconvenient ? et si possible y a t'il un tuto ?
merci
Bonjour,
C'est impossible.
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
pourquoi ca serait impossible ?
Le dernier firmware pouvant être installé sur un 3G est le 4.2.1.
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
L'ios 5 est trop gourmand pour le 3G qui ne pourra pas supporter ses performances
iPhone 4S 7.0.4 JB evasi0n
oui il est peut etre trop gourmand mais on disait pareil pour le ios+multitache et j'ai reussi a l'installer, donc y a t'il une methode pour essayer une tentative avec ios5?
Non.
Impossible.
et si on restaure avec itunes en mettant ios 5 ou avec redsnow ?
Redirige toi vers des solutions comme Whited00r, ici : http://www.whited00r.com/
C'est un bon compromis.
Enfete c'est quoi whitedoor c'est une sorte de custom ios lite ?
En quelque sorte c'est ça. Il y a quelque bugs comme des respring "infinis" qui t'obligent à redémarrer, mais c'est quand même assez rare. Les bugs sont plutôt mineurs.
En revanche, attention c'est compliqué au niveau des sauvegardes. Déjà, si tu installes cette solution, tu devras reconfigurer les paramètres de ton iphone. Les appli et contacts pourront être resynchronisées comme d'habitude.
Après, une fois tout installés, si tu bidouilles pas trop avec quelques tweak cydia, il n'y a pas de problème. Ce sont des versions jailbreaké dès l'installation.
Je sais pas si j'ai été très clair, si tu as besoin, n'hésites pas.
Oui ces plustot clair, je vois un peut pres ce que c'est,
mais quelle fonctions ca intègre exactement ? c'est comme ios 5?
le multitache ?
Gestionnaire de notifications ?
Dossiers ?
Dernière modification par ridfa42 (29-10-2011 23:50:08)
C'est à toi de choisir les options. Plus tu mets d'options, plus ça va ramer (logique ). Elles sont désactivables à tout moment grâce à un terminal (faut retrouver le tuto sur le forum du site officiel par contre).
Whited00r iOS 5 est encore en développement. Regarde ici: http://www.whited00r.com/main-features/ , ce sont toutes les fonctionnalités qui vont être intégrées.
Pour Whited00r iOS 4, cette version intègre le multitâche, le fond d'écran dans le menu d'accueil, les dossiers... Avec toujours cydia d'installé.
Avant d'avoir l'iphone 4, j'utilisais cette version, elle a bien fonctionné de mon côté. Le seul bémol, c'est vraiment les sauvegardes, tu dois reconfigurer ton iphone à chaque restaure.
ok merci
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.