Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
salut
je vais chercher mon ipad2 demain et je sais qu'il serat livre avec ios4
et 'il necessaire de mettre ios5 ou pas?
ca change beaucoup de chose etc...?
merci
J'ai installé iOs 5 et je trouve intéressant toutes les nouveautés : iCloud, flux de photos, iMessages,, nouvelles fonctionnalités photos, rappels, etc....
iPhone depuis 2007
Le tout nouveau centre de notifications, puis de manière générale les 100 nouveautés d'iOS..
iPhone 5 16go noir
iPad mini 64go wifi noir
MacBook Pro 15" Retina mid 2012 - Intel core quadricoeur i7 2.3ghz - 8go RAM - 256go SSD
C'est vrai que les gestes multitouch sont excellents
On ne peut aussi que saluer les améliorations importantes réalisées pour tirer toujours plus profit de la puissance matérielle à disposition pour rendre le système plus réactif. C'est un des gros avantages chez Apple, le contrôle du matériel et du système d'exploitation leur permet d'optimiser le fonctionnement comme aucun autre fabriquant/éditeur.
iPhone 6S Plus Or Rose 128 Go / Spigen Neo Hybrid EX Or Rose / Free Mobile Illimité
Apple Watch 42mm Space Black Link Bracelet / Nomad Stand Space Grey
MacBook Pro Retina 15" (Late 2013, 2,6/16/512) / Apple TV
J'ai oublié le "lecteur" pour les pages web ....
iPhone depuis 2007
Navigateur Oui, enfin une gestion des onglets digne de ce nom et un mode de navigation privée, bien intégré qui plus est.
iPhone 6S Plus Or Rose 128 Go / Spigen Neo Hybrid EX Or Rose / Free Mobile Illimité
on a imessage sur ipad2 en ios5?
ca doit etre un plaisir d'envoyer des message avec
Oui et si on choisi le même mail comme identifiant sur un iPhone (à la place du numéro de tél), il se synchronise intégralement et en direct entre les deux (réception, lecture, réponses...).
Dernière modification par Boris 41 (28-10-2011 23:13:07)
J'ai un iPad 2 depuis peu et effectivement, iOS 5 sur l'iPad 2 est un vrai plus.
Ce que j'ai beaucoup apprécié c'est iMessage, les nouveaux gestes (très très utile) en multitouch, iCloud (super iCloud + l'iPhone !), la navigation par onglet et le mode lecteur.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.