Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 28-10-2011 22:52:27

colombie
Membre
Lieu : Montpellier

[Iphone4] Mais qui est ce ?

Bonsoir voilà j'ai une question s'il vous plais , j'ai un numéro qui m'appelle sans cesse 1 à 2 fois par jour je vous le mets c'est le 0254909020 , je ne sais pas comment ce numéro a eu le mien , après quelques recherches sur le net plusieurs personnes se plaignent du même numéro , je réponds rien au bout du fil je rappel " orange m'informe que ce numéro n'existe pas " bref , si d'autre ont le même soucis wink ma question est : Est-il possible sur Iphone non jailbreaké de bloquer un numéro ? via les réglages ? une astuce pratique ? ou faut - il jailbreaker et prendre sur Cydia Iblacklist ? j'attends vraiment vos réponses car c'est vraiment embêtant , merci la communauté wink

Iphone 4 Noir 16GO

#2 28-10-2011 23:01:21

Boris 41
Membre

Re : [Iphone4] Mais qui est ce ?

Quand on reçoit des appels d'un numéro inconnu la première chose à faire est de se retenir d'appeler ce numéro. Tu peux avoir rappelé un numéro surtaxé qui te passait en boucle le message traditionnel d'orange pour un numéro non attribué sans que ça soit la réalité.

Le fait de voir que d'autres personnes s'en sont plaint sur le net est assez révélateur... Quand tu as ce genre de soucis, c'est du côté opérateur qu'il faut regarder ce qui est possible et non pas côté téléphone. Je n'ai jamais tenté de bloquer un numéro sur un abonnement mobile, mais je viens de le faire cette semaine sur ma ligne fixe Freebox et je ne suis plus embêté par le numéro qui m'appelait tous les jours en mon absence.

J'ai vu récemment qu'un site dédié à ces problèmes à ouvert, il est sous le contrôle de l'État et devrait permettre de faire le nettoyage au fur et à mesure. Il s'agit de Pacitel.

Dernière modification par Boris 41 (28-10-2011 23:02:20)

iPhone 6S Plus Or Rose 128 Go / Spigen Neo Hybrid EX Or Rose / Free Mobile Illimité
Apple Watch 42mm Space Black Link Bracelet / Nomad Stand Space Grey
 MacBook Pro Retina 15" (Late 2013, 2,6/16/512) /  Apple TV

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.