Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Je compte m'acheter le nouveau iphone 4s, mais je voudrais savoir si il est possible de le jailbreaker ?
Pas encore.
iPhone 6S Plus Or Rose 128 Go / Spigen Neo Hybrid EX Or Rose / Free Mobile Illimité
Apple Watch 42mm Space Black Link Bracelet / Nomad Stand Space Grey
MacBook Pro Retina 15" (Late 2013, 2,6/16/512) / Apple TV
j'ai vu ici http://www.iunlockiphone3g.com/limera1n … one-4s43gs et j'ai lu qu'on le pouvais mais de facon tethered
Non c est pas marqué dans ton lien qu on peut jailbreaker l i4s, donc comme dit Boris : "pas encore".
Téléphones précedents : Nokia 6110, 8210, N95, N80, 7650, Samsung A800, E720, E700, A800, SonyEricsson K700, W800, W850, Siemens CF62, SL45i, Sony CMD Z5, Motorola StarTAC 130, M3688, v50, Ericsson T28S, GF788, Panasonic GD90, Alcatel OT511, Qtek9100, Apple iPhone v1, iPhone 3G, iPhone 3GS (x2), iPhone 4, HTC Hero, Google Nexus S, iPhone 4S 32GB
Nokia Lumia 920, iPhone 5S 32GB, Samsung Galaxy S6 64GB, iPhone 6S 64GB
Precedent: iPhone 7 128GB
Actuel: iPhone X 256GB
bon ba d'accord, savez vous peut être combien de temps cela va mettre
Non c est pas marqué dans ton lien qu on peut jailbreaker l i4s, donc comme dit Boris : "pas encore".
ben si traduit correctement la page donner par le lien et tu verra qu'ils parlent bien d'un jailbreack tethered pour ios 5 et 4S
2 Chats, 1 Chien (bonjour les dégats), 1 Voiture, 1 Motos, 1 piscine et 1 Maison pour faire rentrer tous se petit monde
Ha j'allais oublié 1 fille ( Sinon ça vas être ma fête)
Merci ça va je suis bilingue alors pas de pb de traduction..
Si tu préfères, y'a un titre générique "iPhone 4S/4/3GS Limera1n iOS 5 Jailbreak" qui ne reflete pas le contenu du texte car ils parlent d'un jailbreak tethered d'iOS5, mais ils précisent que ce n'est pas compatible avec l'iPad2, et pour cause le problème c'est que ça ne marche pas sur le CPU A5, qui équipe aussi le 4S.
Déjà ce site à la base me semble pas une source fiable, et en plus ils font l'amalgame "jailbreak iOS5" avec "jailbreak de tous les devices sous iOS5" ce qui n'est pas la meme chose.
Pour moi un site qui dira qu'on peut jailbreaker l'i4S c'est un site qui donnera la version du soft à utiliser, le lien pour le télécharger, un lien vers une video, etc. Bref un truc concret qui démontre que oui le jailbreak de l'i4S est possible.. Demain j'ouvre un site qui dit que l'iPhone 8 est sorti, vous allez tous venir ici en demandant où on peut l'acheter ?? Il faudrait peut etre apprendre à ne pas prendre au pied de la lettre tout ce que vous lisez sur internet et à croiser vos sources, histoire de vérifier un minimum vos les infos..
--> En plus si on prete un peu attention à ce site on se rend compte qu'il s'agit juste d'un site qui essaie de se faire bien référencer par Google en utilisant dans le texte les mots clefs de recherches les plus courantes, d'où la mention "4S" afin de vendre leur "solution" d'unlock (qui elle ne parle bizarrement pas du 4S)..
Dernière modification par watermelon (28-10-2011 10:37:37)
Téléphones précedents : Nokia 6110, 8210, N95, N80, 7650, Samsung A800, E720, E700, A800, SonyEricsson K700, W800, W850, Siemens CF62, SL45i, Sony CMD Z5, Motorola StarTAC 130, M3688, v50, Ericsson T28S, GF788, Panasonic GD90, Alcatel OT511, Qtek9100, Apple iPhone v1, iPhone 3G, iPhone 3GS (x2), iPhone 4, HTC Hero, Google Nexus S, iPhone 4S 32GB
Nokia Lumia 920, iPhone 5S 32GB, Samsung Galaxy S6 64GB, iPhone 6S 64GB
Precedent: iPhone 7 128GB
Actuel: iPhone X 256GB
tout cela me dit pas si le genie du jailbreak est entrin d'essayer de jailbreké l'iphone 4s ?
j'ai vu ici http://www.iunlockiphone3g.com/limera1n … one-4s43gs et j'ai lu qu'on le pouvais mais de facon tethered
Si c'est payant c'est une grosse arnaque, a mon avis le jailbreak untethered de l'iOS 5 sur le 4S va prendre longtemps et sera vite bouché par une mise a jour.
3G > 3Gs > iPhone 4 32GB > iPhone 5 32GB blanc
Forfait SFR Carré 2Go 24/24
Et oui..
Comex est chez Apple à présent..
### ****** ### ****** ### ****** ### ****** ### ****** ###
"L'espoir est le premier pas sur la voie de la déception."
"Dans le doute, TIRE !!!"
"J'accueille la mort sans regret comme j'ai accueilli la vie sans peur."
longtemps c a dire, car je vais m'acheter mon iphone mais pas jailbreaker c pas terrible, moi j'aime bien bidouiller un peu partout alors un iphone tout simple pff
effectivement au moins cela signifit qu'il bosse la dessus et que le travaille est dur mais qu'il va y arrivé,
tant pis jvé quand même m'acheter mon iphone mon 3gs est cassé depuis plus de 1 mois et ca m'enerve alors jveut me faire un petit plaisir
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.