Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonsoir
J ai acheté un iPhone 4.2.1 jailbreak
Le probleme est que je n'ai pas de signal GPS, je suis constamment en mode simulation (le temps que Navigon trouve le signal !)
Par contre la petite flèche est bien la sur la barre d'état et "Plans" me localise tres bien !!!
J'ai effectué plusieurs tests :
A l'exterieur dans differents endoits (champs, rue, ruelle...)
En voiture (plusieurs modeles de pare brise :-)
A chaque fois PAS DE SIGNAL !!!!!!
PS : Meme constat avec TomTom, iCoyote, Avertinoo.........
Mon baseband est (03.10.01)
Que faire et merci bcq
Je vous signal que le service de localisation est autorise pour tous mais en vain
Je viens demander votre aide, merciiiiiii
PS : Meme constat avec TomTom, iCoyote, Avertinoo.........
Tente un restaure...
Dernière modification par gsteph (27-10-2011 20:37:00)
iPhone 7+ 256Go, noir, Orange Nouvel iPad Wifi, 16 Go, Noir MacBook Pro Unibody 13", OSX Mountain Lion
Retrouvez-moi sur Youtube / SoundCloud
Si je restaure est ce que je perd le jealbreak et le desimlockage et comment je dois faire
Merci
Oui, mais là je ne suis pas expert.
Cela dit es-tu sur que la localisation plan se fait avec le GPS et non pas avec la triangulation des antennes GSM ?
iPhone 7+ 256Go, noir, Orange Nouvel iPad Wifi, 16 Go, Noir MacBook Pro Unibody 13", OSX Mountain Lion
Retrouvez-moi sur Youtube / SoundCloud
Bonjour,
Va voir ce topic, peut être que cela marchera pour toi : Ici.
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
Bonjour,
Je me trouve moi aussi dans la situation d'un Tomtom récalcitrant, j'ai le message 'Mauvaise Reception GPS' systématiquement dès que je veux préparer un itinéraire. J'ai un iPhone 4 en 5.1.1 non JB. J'ai lu pas mal de topic indiquant que la solution serait de changer de fuseau horaire en réglant manuellement l'heure, rebooter, remettre le bon fuseau horaire en réglant l'heure et finalement rebooter pour que tout fonctionne. Or ca ne fonctionne pas sur le mien ...
Quelqu'un a-t-il une idée ?
J'ai contacté Tomtom qui me dit de me retourner vers Apple, le support d'Apple me demande 30 pour y accéder (pour une appli payée 39,90 en promo début juillet, ca devient cher ...)
HELP !!
iPhone 4 Black 16GB / OS 5.1.1
iTunes 10.6.1 / PC Seven Pro 64 Bits
New iPad White 16Go Wifi
Salut,
Si votre iPhone est jailbreaké essayez ça :
Sur Cydia, téléchargez et installez le module GPS SERIAL !
Une fois que c'est fait, redémarrez votre iphone.
L'appli GPS SERIAL vous permet de choisir parmi 4 récepteurs GPS. Par défaut il est sur iGPS360.
Choississez iphone GPS et testez votre application GPS ensuite comme Tomtom ou Navigon !
Macbook Alu 10.5 - Iphone 5 Sosh 24/7
Salut,
Si votre iPhone est jailbreaké essayez ça :
Sur Cydia, téléchargez et installez le module GPS SERIAL !
Une fois que c'est fait, redémarrez votre iphone.
L'appli GPS SERIAL vous permet de choisir parmi 4 récepteurs GPS. Par défaut il est sur iGPS360.
Choississez iphone GPS et testez votre application GPS ensuite comme Tomtom ou Navigon !
En fait c'est un iPhone professionnel, pas de JB en vue !
Je tourne en rond avec ce fichu Tomtom ...
iPhone 4 Black 16GB / OS 5.1.1
iTunes 10.6.1 / PC Seven Pro 64 Bits
New iPad White 16Go Wifi
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.