Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonsoir à tous,
J'ai il y a peu acquis une coque qui me satisfait pleinement tant par sa sobriété que par sa qualité et son prix
Sauf que : je ne peux plus y insérer aucune prise jack entièrement
Existe t'il une sorte de rallonge ? Embout ou raccord ?
Avez vous déjà rencontré ce problème avec une de vos coques ?
iPhone 6 16Go Silver iOS à jour - B&You 1999
iPad mini 16Go blanc iOS à jour -
Bon peut être que tout le monde était au courant mais pas moi (car sur mon 3GS la prise jack était compatible avec mon casque et mon adaptateur voiture)
Donc si ça intéresse quelqu'un il existe des adaptateurs pour casques (autres que ceux d'Apple) et autre accessoires.
Pour info il s'agit de ceci :
Dernière modification par QueenBZH (01-11-2011 13:47:42)
Quelle est la marque?
iPod collectionneur
iPhone 3Gs 32Gb - 4S 64Gb - 5 64Gb - 5S 64Gb - 6 128Gb -6S 128Gb - 7 256Gb (Sosh 4G)
MacBook Pro Retina 13" Early 2013 (i7 SSD 512Gb) http://www.flickr.com/photos/psykomaniaque
Quelle est la marque?
Pas Apple en tous cas ... il n'y a aucune précision sur la marque, je l'ai prise sur eBay (1,99)
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.