Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 27-10-2011 19:27:59

darkfighters
Membre

[3G] Problème avec la baseband

Bonjours, j'ai actuellement un soucis avec un iPhone d'un amis que je devais remettre en route. J'ai eu du mal mais j'ai réussi.
Je voudrais savoir si il est possible de downgrader le bootloader pour donwgrader par la suite la baseband

L'iphone à un bootloader 06.04 : [G2M3S2]
          et la baseband de l'ipad : ICE2-06.15.00

Merci de répondre je cherche actuellement sur le web mais je trouve uniquement des solution du mois de février environ mais il faudrais que j'ai le bootloader 5.08 voila pourquoi je voudrais savoir si il est possible de downgrader se baseband

#2 27-10-2011 19:31:36

CRAPUCE
Membre d'Honneur
Lieu : Nancy

Re : [3G] Problème avec la baseband

Bonsoir,
Il est à ma connaissance impossible de downgrader la baseband.
Les teams avaient prévenu, la baseband de l'iPad est irréversible.

C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con. wink
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland. tongue

#3 27-10-2011 19:36:20

darkfighters
Membre

la baseband est possible à downgrader avec le bootlader 5.08 mais pas le mien alors voila pourquoi je demande si il est possible de downgarder le bootloader

#4 27-10-2011 19:42:25

vreu
Membre
Site Web

non le bootloader est un élément auquel tu ne pourra pas toucher

comme le dit crapuce les teams nous avait suffisamment prévenue du risque et des déconvenue suite a l'installation du baseband de l'ipad

iPad air 7.0.4 / iPhone 4  5.0.1
iMac 21,5" i7 / 16Go Ram /ssd crucial m4/ 10.6.8 - Hackintosh MSI wind 10.6.6

#5 27-10-2011 19:49:07

darkfighters
Membre

hmm c'est pas mon iphone lol donc pour le risque que les team ont dit surtout la devteam lol je n'y peut rien j'ai quitter le monde apple depuis la sorti du 3GS ^^
je sais comment downgrader la baseband mais seulement avec le bootloader 5.08 et d'après toi aucun moyen de modifié la bootloader sa va etre dur hmm si ya des gens qui on essayer et qui ont peut être réussit ou rencontrer divers problème.

Sinon j'ai une idée un peu barbare qui serait de downgrader intégralement l'iphone (firmware, baseband, bootloader ....)  comme en sorti d'usine en 2.2.1 c'est possible ?

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.