Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous !
Depuis le passage à l'iOS5, lorsque je clique sur un hotspot Bouygues ou Free Wifi, il y'a le petit rond qui tourne mais a l'infini, l'iPhone ne se connecte donc pas a l'hotspot.
J'aimerai savoir si cela est arrivé à quelqu'un et comment avez vous fait si vous avez réussi à vous en sortir.
Merci d'avance !
- iPhone 4 16Go Black - iOS5 - Jailbreaké
- iPad 2 16 Go Black - Smart Cover Grey
Salut,
Quand tu fais Réglages --> Wifi --> tu sélectionnes ton hotspot, il ne se coche pas ?
Si tu ouvres ensuite safari, est ce que tu as la page d'accueil de connexion au hotspot qui apparait ?
EDIT : essaies aussi de réinitialiser les réglages réseaux, on ne sait jamais.
Dernière modification par SliverPopop (24-10-2011 13:00:55)
iPhone 4 32Go - iOS 5 \ iPhone 3GS 32Go - Jailbreak 4.3.3
iPod Classic 80Go \ iPod Nano 4Go
iPad 32Go - Jailbreak 4.3.3 \ iPad 2 32Go - iOS 5
En fait le signe wifi devient bleu, mais le rond tourne toujours. J'ai réinitialiser les réglages réseaux, rien. Et oui lorsque je vais sur safari, aucune fenêtre de connexion n'apparaît, contrairement à lorsque je suis connecté sur SFR Wifi.
Moi c'est pareil aidez nous !!!
iPad mini Wi-Fi 16 Go blanc iOS 6.1.3
iPod Touch 4 8Go Noir iOS 6.1.3
iPhone 4 16 Go Noir iOS 6.1.3
C est lié à un pb d authentification que j ai relève dans mon post: nos credentiels ne sont pas transmis, du coup ça mouline ou nous ramène à la fenêtre initiale
Et il n'y a pas de solution à ça ?
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.