Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Après le passage a l'ios5, je me suis aperçu que je n'avais plus mes musiques, pas de problèmes je vais dans itune et je les re-copie.
Je m'aperçois que je n'ai plus ma sonnerie "like a virgin" téléchargée il y a 6 mois.
Je vais sur itunes, je vois que je ne synchronise pas mes sonneries, je les synchronise mais que dalle, nada, pas moyen de récupérer ma sonnerie.
POurtant, je la vois bien au niveau de Itune achats et également acheté sur l'iphone de joël.
J'essaie de glisser cette sonnerie vers mon iphone mais il ne se passe rien.
Avez vous une idée ? (je suis en version 10.5.0.142 d'itune sur mon pc)
merci pour votre aide
Iphone 11 pro max ios 14.3
Bonjour,
Je n'ai donc pas de réponses sniff
Pouvez vous me dire comment contater applstore afin de leur signaler ? Je ne trouve pas d'onglet sous itunes ?
merci
Iphone 11 pro max ios 14.3
Bonjour,
Même problème !
J'ai réussi péniblement à synchroniser cinq sonneries, sur les dix que j'avais au départ, dont deux que j'avais achetées. Impossible de synchroniser les cinq autres... J'ai lu divers moyens, comme renommer les titres en supprimer les espaces, tout écrire en minuscule, etc. Que nenni ! Car parmi les sonneries que j'avais réussi à synchroniser, il y avait espaces, majuscules, tirets et j'en passe ! L'idée était aussi de retirer les sonneries de l'iPhone (en les décochant) pour les REsynchroniser après... Ne le faites pas ! Je viens à l'instant d'effectuer la manoeuvre, il ne me reste plus que mes deux sonneries achetées ! Alors qu'elles apparaissent TOUTES dans iTunes ! Je clique, je reclique, je rereclique, rien. iPhone caca.
Bien sût, d'autant que deux sonneries sont quand même synchronisées (cinq jusqu'à ce que je "désynchronise" puis "resynchronise"). Que je les sélectionne une par une ou bien que je synchronise "toutes les sonneries", le résultat est le même. Malgré les dix cochées, seules deux sont synchronisées. Si j'avais su, je n'aurais rien touché, et j'en aurais eu AU MOINS cinq...
Mouais...
Ben j'vé l'faire...
iTunes caca...
Merci quand même !!
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.