Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 26-10-2011 19:51:44

Niko74
Membre

Activation iPhone 3GS suite installation iOS5

Bonjour,
J'ai cherché sur le forum mais je n'ai rien trouvé à ce sujet. Voilà mon pb :
J'ai fait la mise à jour de iOS5 sur mon iPhone 3GS (non desimlocké non jailbraké/orange + Sim orange) et à la fin de l'installation lors de l'enregistrement auprès d'Apple, j'ai eu un message comme quoi la carte SIM n'était pas compatbile et qu'il fallait voir avec l'opérateur.
Chose faite : 2 heures perdues en boutique entre le chgt de carte SIM, le conseiller et le 3907 (experts smartphone orange..) aucune solution trouvée.
J'ai essayé de réinstaller en mode DFU mais rien y  fait. A priori je ne suis pas le seul. Certains d'entre vous ont ils eu ou ont ils toujours le problème ? Y a t'il une solution ?
Merci d'avance pour votre aide

NB : c'est bien dommage, je ne peux plus suivre iPhon.fr sur mon iPhone et j'ai été obligé de revenir à mon vieux Samsung F490, une vraie galère

#2 26-10-2011 20:34:10

BreizhReloaded
Développeur iPhone Invité
Lieu : Paris

Re : Activation iPhone 3GS suite installation iOS5

On parle bien d'un iPhone que tu as acheté auprès d'Orange ?

Recherche | Règles | Profil | Courriel
iPhone SE A1723 64Go | iOS 12.1.2 JB (Chimera)

#3 26-10-2011 20:50:23

Niko74
Membre

Re : Activation iPhone 3GS suite installation iOS5

Oui iPhone acheté neuf chez Orange
Jamais desimlocké, jamais jailbraké
J'ai vu sur d'autres forums qu'il y avait d'autres utilisateurs avec les mêmes problèmes en france et aux US, mais pour l'instant je n'ai pas vu de solution (a part jailbrake ou remplacement du tel..:-(

Dernière modification par Niko74 (26-10-2011 20:52:34)

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.