Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Nous débattons, depuis notre acquisition du 4S, de son autonomie en batterie, mais quand est-il de son autonomie en consommation de Mo sur nos forfait internet ?
Ma ligne SFR n'est activée que depuis samedi aprem et j'en suis déjà à : 540Ko/1Mo.
Sachant que je suis à 90% du temps sous Wifi et que j'ai fait comme tt le monde qq essais avec SIRI, iCloud et ...
À cette allure je vais devoir changer de forfait rapidement.
Amicalement,
DOM
iPhone 6 Noir 64Go - version à jour iPhone 8 Plus Noir 64Go - version à jour
iPad Air 9.7 4G WIFI noir sideral 64Go - version à jour iPad Pro 10.5 4G WIFI noir sideral 64Go - version à jour
Apple Watch Acier 42mm - version à jour
Airpods
Bonjour,
Le titre "Consommation Data avec iPhone 4S" aurait été plus judicieux.
Sinon en effet j'ai constaté une hausse des Data consommés comparé à mon 3GS. Mais je préfère attendre sur plusieurs mois consécutifs avant de donner un avis définitif.
iPhone 4S White 32Go iOS 6.0 - SOSH
iPhone 3GS White 16Go iOS 5.0.1 JB
iPod Nano Chromatic Black 8Go
Bonjour,
Désolé pour le titre, dommage que le proprio du post ne puisse le modifier.
--
iPad Air 9.7 4G WIFI noir sideral 64Go - version à jour iPad Pro 10.5 4G WIFI noir sideral 64Go - version à jour
Airpods
Titre modifié
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
Bonjour Crapuce et merci...
Airpods
Bonjour à toutes et tous,
Non mais franchement, vous n'etes pas sympa... vous auriez pu me dire que j'avais louché sur "Ko" et "Mo".
Trop drôle, il va falloir que j'arrête l'informatique.
--
Airpods
Mon 4S consomme énormement de data aussi je viens de recevoir le message de SFR comme quoi j'allais être bridé jusqu'au 14 novembre
Dernière modification par Meziane69 (28-10-2011 15:33:27)
Iphone 5S Blanc 16GO
Imac 22"
Ipad 16GO
C'est le prix à payer pour utiliser iCloud et Siri par exemple
--
Airpods
C'est le prix à payer pour utiliser iCloud et Siri par exemple
--
iCloud ne fonctionne pratiquement qu'en Wifi, sauf pour les synchro notes, calendriers et rappels. Les sauvegardes sont faites en Wifi ainsi que le flux de photos.
iPhone 11 Pro Max, Gris sidéral, 256Gb, SFR 100Go, Bouygues en Dual Sim.
MacBook Pro Rétina 16" Mac OS X Catalina, 512Go SSD, 16Go Ram
Watch Series 6 44 mm Bleu GPS Only
Mouai, tu as essayé d'éteindre le Wifi pour voir ?
Sinon je vois pas...
--
Airpods
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.