Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 25-10-2011 21:30:31

dizhell
Membre
Lieu : Figeac
Inscription : 02-07-2009
Messages : 216
Site Web

Bug IOS 5 Kiosque

Bonjour à tous,

Je viens de découvrir mon premier Bug ios.
J'ai voulu allez sur le bon coin avec safari mais il a planté et le téléphone ne réagissant plus j'ai fait un Home+Power, l'iPhone c'est alors éteint.

En le rallumant ce qui fut plutôt long... Je découvre ceci :
img07891.png

Le seul et unique Magazine kiosque que j'ai téléchargé est de retour, alors qu'il fut supprimé et que l'appli kiosque est dans un dossier...???

Je m'explique, j'ai testé Kiosque au début de l'IOS 5 en téléchargent ce mag gratuit puis voyant que c'était boff et payant j'ai supprimé le magasine et début j'ai même déplacé kiosque dans un dossier avec la procédure que vous nous avez indiqué.

Pour info l'icône est déplaçable voir cette nouvelle capture :
img07931.png  img07921.png

J'ai un iPhone 3GS non Jailbreaké. Que faire pour indiquer ce jolie BUG à Apple...?


Samsung Galaxy SII NFC
Forfait Open 1
--- ---

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.