Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
je possede un iphone 3G, existe t-il une astuce ou application qui peut effacer appel par appel car l'iphone par défaut ne peut effacer que tous les appels ou rien?
Merci de votre aide.
Hors Jailbreak, non, ce n'est pas possible.
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
Excusez moi, mais avec jailbreak pardon?
Excusez moi, mais avec jailbreak pardon?
Salut,
Si tu sais pas de quoi il te parle, va faire un tour là ^^
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jailbreaking
mais pour résumer la situation il faut faire beaucoup de chose pour arriver à ce que tu veux, donc pour te répondre simplement :
non ce n'est pas possible !
@+
Dernière modification par airdotvi (23-12-2010 18:16:53)
[TUTO] Apprendre à se servir de Cydia !
Référencement et présentation des applications Cydia
Galaxy S III 4.1 @ Free Illimité
iPad 2 WiFi 6.01 !
Il y a malentendu, je sais ce que c'est que le jailbreaking et il est jailbreaké le mien, c'est juste comment s'appelle l'appli ou le tweak que je peux trouver sur cydia pour faire cela?
Merci encore.
je sais qu'il y a Callclear mais je ne suis pas sur de sa compatibilité en 4.x en 3.x il marche bien
iPad air 7.0.4 / iPhone 4 5.0.1
iMac 21,5" i7 / 16Go Ram /ssd crucial m4/ 10.6.8 - Hackintosh MSI wind 10.6.6
Merciiii
Il y a malentendu, je sais ce que c'est que le jailbreaking et il est jailbreaké le mien, c'est juste comment s'appelle l'appli ou le tweak que je peux trouver sur cydia pour faire cela?
Merci encore.
Lol ok désole j'avais mal compris le sens de ton post !!
Tu as ça : http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?p … 7#p1068187
Dernière modification par airdotvi (24-12-2010 01:45:12)
[TUTO] Apprendre à se servir de Cydia !
Référencement et présentation des applications Cydia
Galaxy S III 4.1 @ Free Illimité
iPad 2 WiFi 6.01 !
[ HACK INTERDIT ]
Dernière modification par Gozav (24-12-2010 09:43:30)
[ LIENS EN SIGNATURE INTERDITS SANS AUTORISATION DU STAFF ; édité par Gozav ]
Bonjour,
je possede un iphone 3G, existe t-il une astuce ou application qui peut effacer appel par appel car l'iphone par défaut ne peut effacer que tous les appels ou rien?
Merci de votre aide.
Avec iOS 5 c'est maintenant possible tu fais glisser de droite à gauche sur le numéro que tu souhaites effacer et là hop il s'affiche supprimer comme pour les messages !!!!!!!
Il a un 3G...
Il avait un 3G à la date du post (décembre 2010), peut-être qu'il est passé au 3GS ou au 4 depuis (j'espère pour lui... ).
(mais merci pour l'astuce, je ne la connaissais pas)
Tu n'avais pas remarqué le nouveau bouton Modifier au-dessus de la liste d'appels ? Moi c'est la première chose que j'ai vue (faut dire que depuis le temps que je l'attendais... ).
Hmm... S'pas faux
Ben en fait non, mais j'avoue quen y regardant, je me demande comment j'ai fait pour passer à côté !
Idem, c'était passé inaperçu pour moi.
Maintenant l'utilité est assez subjective je pense.
iPhone V1 8Gb 3.1.2 JB
MacBook Unibody 2008 13,3"
Maintenant l'utilité est assez subjective je pense.
C'est une fonctionnalité binaire : soit ça t'est complètement inutile, soit ça t'est rigoureusement indispensable, ça n'est jamais entre les deux.
Et le pire, c'est que tu ne peux pas savoir à quel moment ça va basculer pour toi de l'un à l'autre...
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.