Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour a tous,
J'ai un problème assez fréquent apparemment vu le nombre de forum y faisant référence. Malheureusement aucun n'a donné la solution..
Je m'explique:
J'ai récemment fait l'achat d'un iphone 4 chez bouygues. Il est donc en os 4.3.3 et en plus j'ai pas tenu sans le jailbreaker avec le fameux site jailbreakme. Toutes les fonctionnalités marchent parfaitement sauf facetime !! Je suis pourtant allé dans 'réglage', 'téléphone' et activé 'facetime' mais l'écriteau en dessus reste bloqué sur "en attente d'activation" ...
Avant d'avoir cet iphone, j'utilisais facetime sur mon mac donc je ne sais pas si cela a pas un peu brouillé les pistes.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses qui seront les bien venu pour enfin utiliser a 100% la bête !
Personne n'a connaissance de ce problème ?
Branche le et lance ITune et patiente un peu...
Iphone 4S 32go Black
SFR Illimytic 5 web phone / illimité 3 num / Illimité TO 21h30/8h
C'est gentil de ta réponse Cikai mais ca n'a rien changé ! je reste toujours bloqué ! Personne n'a le meme problème que moi ?
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.