Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Voici mon problème :
j'avais un iPhone 4 que j'ai perdu, ce dernier je l'ai bien synchronisé avec mon ordinateur portable juste avant de le perdre (1 jour avant).
Je viens d'acquérir un iPhone 4S, je voudrais le configurer avec les données et paramètres de mon ancien iPhone (contacts, musique, achats, applications, sms, mms..etc).
Or, l'ordinateur portable a chopé un virus, donc impossible de se connecter à internet, impossible de reconnaitre mon iphone (via USB).
J'ai un autre ordinateur, sur lequel je souhaite transférer tout le profil iTunes de l'ancien ordinateur portable, comment faire ?
Pour résumer :
- tout mon ancien iPhone (données et paramètres) est sur un ordinateur portable dans iTunes sur lequel je peux rien faire sauf des copier/ coller via une clé USB.
- je viens d'avoir un nouveau iPhone 4S sur lequel je souhaite tout transférer grâce à un deuxième ordinateur.
je veux savoir s'il y a un moyen de récupérer des répertoires et des fichiers sur l'ancien iTunes pour les transférer dans le nouveau iTunes afin de récupérer l'ensemble du contenu de mon iPhone.
J'espère m'être exprimé clairement, merci beaucoup de votre aide.
Salut.
Hello !
tu trouveras la réponse à ta question ici : http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?id=75058
où parmi d'autres infos qui pourraient t'être utiles, surtout on donne ce lien qui répond exactement à ta question je pense http://www.sosiphone.com/forum3G/topic3963.html
voilàààà
Franck
Merci beaucoup pour la réponse, je vais l'essayer ce soir.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.