Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour, je viens vous faire remonter une info pour moi intéressante, un problème relatif à l iPhone 4s blanc en effet plusieurs de mes amis ont le même défaut: une mauvaise finition du bouton home, le pourtour ou le rebors haut et bas de ce bouton, un écart existe laissant donc visible un vide et esthétiquement un léger liseret noir. J ai moi même demandé un changement de l appareil après remplacement par AppleCare le problème est le même sur le nouvel iPhone. Avez vous eu des remontées ?? Le defaut n est present sur aucun iphone 4 blanc je l ai constaté uniquement sur plusieurs 4s j ai une photo mais étant nouveau je ne sais comment l ajouter bonne soirée
Bonjour, je viens vous faire remonter une info pour moi intéressante, un problème relatif à l iPhone 4s blanc en effet plusieurs de mes amis ont le même défaut: une mauvaise finition du bouton home, le pourtour ou le rebors haut et bas de ce bouton, un écart existe laissant donc visible un vide et esthétiquement un léger liseret noir. J ai moi même demandé un changement de l appareil après remplacement par AppleCare le problème est le même sur le nouvel iPhone. Avez vous eu des remontées ?? Le defaut n est present sur aucun iphone 4 blanc je l ai constaté uniquement sur plusieurs 4s j ai une photo mais étant nouveau je ne sais comment l ajouter bonne soirée
Porte plainte ...
Vérifie aussi que tu ne puisses pas mettre un post it dedans on sait jamais XD
Dernière modification par Nineill (25-10-2011 08:13:47)
iPhone X Gris Sidéral | 64 Go | iOS 11.1 | Bouygues B&YOU 50Go |
iPad Air Wifi Gris Sidéral | 32 Go | iOS 10.3 |
MacBook Pro 13' début-2015 | i5 2,9 GHz | 8 Go | DD 500 Go |
Nineill très constructive ta remarque ! Quand ça t interesse pas passe ton chemin tu gagneras du temps et de l énergie !!!! et du coup on en gagnera aussi :-)
Dernière modification par Tovmc (25-10-2011 09:15:33)
Allez, allez les enfants on se calme
Il faut essayer d'y insérer un salsifis et s'il passe entre le bouton et le liseret là tu peux exiger un remboursement
Sérieusement ... Arrêtez de chercher le moindre défaut ou le moindre decallage de 0.03 mm...
Concentrons nous sur son utilisation plutôt non.
Dernière modification par QueenBZH (25-10-2011 09:31:11)
iPhone 6 16Go Silver iOS à jour - B&You 1999
iPad mini 16Go blanc iOS à jour -
Je suis d accord avec toi mais quand tu as acheté l appareil hors opérateur vu le prix tu peux te permettre une certaine exigence de finition. Alors post it ou autres choses je trouve normal que l on partage nos impressions, je suis client Apple depuis de longues années je n ai jamais été déçu par la qualité d un produit hormis celui ci
Idem sur mon 4S blanc, ce jour doit aussi exister sur le modèle noir mais forcément c'est moins visible...voir pas du tout visible....
Il ne s'agit pas d'un défaut, comme dit plus haut arrêtez de faire une fixation sur des décalages infimes......et à peine visible.
Regardez la concurrence et vous verrez que finalement ce décalage ne représente rien par rapport aux autres marques de smartphone.
sauf que quand c'est votre voiture qui a un petit défauts ,vous emmerder tous le monde et nous on a pas le droit de gueuler âpres Apple si le tel a un petit défaut surtout au prix qu il le vende.
Nineill très constructive ta remarque ! Quand ça t interesse pas passe ton chemin tu gagneras du temps et de l énergie !!!! et du coup on en gagnera aussi :-)
Pète un coup mon gars !
Tu m'excuseras ma entre le post it a l'arrière et le nanomilimètre d'écart sue le bouton home sur 2 jours ça fait beaucoup et encore plus quand c'est un membre qui s'inscrit pour parler de ça ...
On dirait limite des anti-apple qui cherchent tous les défauts possibles et réalisable sur l'iphone !
Oula je viens de voir qu'un de mes pixels est mort !!! vite un topic c'est honteux !!
(Ceci est une blague ^^)
Je rappelle que les échanges en Apple store fonctionne toujours tout comme le remboursement !
Dernière modification par Nineill (25-10-2011 12:31:03)
iPhone X Gris Sidéral | 64 Go | iOS 11.1 | Bouygues B&YOU 50Go |
iPad Air Wifi Gris Sidéral | 32 Go | iOS 10.3 |
MacBook Pro 13' début-2015 | i5 2,9 GHz | 8 Go | DD 500 Go |
Aucun décalage de bouton sur mon I4S blanc
[TUTO] Apprendre à se servir de Cydia !
Référencement et présentation des applications Cydia
Galaxy S III 4.1 @ Free Illimité
iPad 2 WiFi 6.01 !
Je suis plutôt d'accord avec @Nineill !
Après le coup du post-it, un micro décalage du bouton home ...
C'est tout de même très fort !
Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !
Moi j'ai la tomate à l'arrière de mon i4s qui est un peu mangée, on dirait une pomme, c'est normal ??
Dernière modification par watermelon (25-10-2011 13:11:39)
Téléphones précedents : Nokia 6110, 8210, N95, N80, 7650, Samsung A800, E720, E700, A800, SonyEricsson K700, W800, W850, Siemens CF62, SL45i, Sony CMD Z5, Motorola StarTAC 130, M3688, v50, Ericsson T28S, GF788, Panasonic GD90, Alcatel OT511, Qtek9100, Apple iPhone v1, iPhone 3G, iPhone 3GS (x2), iPhone 4, HTC Hero, Google Nexus S, iPhone 4S 32GB
Nokia Lumia 920, iPhone 5S 32GB, Samsung Galaxy S6 64GB, iPhone 6S 64GB
Precedent: iPhone 7 128GB
Actuel: iPhone X 256GB
Il ne s'agit pas d'un décalage mais d'une ombre.
Ce qui donne l'impression d'un décalage.
La solution... regarder le téléphone dans le noir. (je suis déjà dehors...)
iPhone 7+ 256Go, noir, Orange Nouvel iPad Wifi, 16 Go, Noir MacBook Pro Unibody 13", OSX Mountain Lion
Retrouvez-moi sur Youtube / SoundCloud
Il ne s'agit pas d'un décalage mais d'une ombre.
Ce qui donne l'impression d'un décalage.La solution... regarder le téléphone dans le noir. (je suis déjà dehors...)
Et pourquoi Apple n'a pas pensé à faire une ombre blanche alors ??
Jte rejoins dehors..
Téléphones précedents : Nokia 6110, 8210, N95, N80, 7650, Samsung A800, E720, E700, A800, SonyEricsson K700, W800, W850, Siemens CF62, SL45i, Sony CMD Z5, Motorola StarTAC 130, M3688, v50, Ericsson T28S, GF788, Panasonic GD90, Alcatel OT511, Qtek9100, Apple iPhone v1, iPhone 3G, iPhone 3GS (x2), iPhone 4, HTC Hero, Google Nexus S, iPhone 4S 32GB
Vous êtes bien réact les gars faut faire modo si on peut plus partager une opinion, ça vous interresse pas répondez pas c est pas compliqué. chez Apple care ils m ont confirmé un nombre important de retour sur ce point je ne suis donc pas un cas isolé texto il M ont évoqué une anomalie sur une série donc je n inventé rien.
Vous êtes bien réact les gars faut faire modo si on peut plus partager une opinion, ça vous interresse pas répondez pas c est pas compliqué. chez Apple care ils m ont confirmé un nombre important de retour sur ce point je ne suis donc pas un cas isolé texto il M ont évoqué une anomalie sur une série donc je n inventé rien.
Si tu veux envoies moi ta photo par MP je la mettrai sur le forum, comme ça tout le monde saura de quoi il s'agit, parce que pour l'instant, ça sonne plus comme une rumeur que comme une info c'est tout.
[TUTO] Apprendre à se servir de Cydia !
Référencement et présentation des applications Cydia
Galaxy S III 4.1 @ Free Illimité
iPad 2 WiFi 6.01 !
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.