Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Depuis ce weekend, mon iPhone 4S bug concernant les photos.
Toutes les photos prises ou sauvegardées apparaissent floues, de plus les miniatures ne s'affichent pas et les photos sont melangées.
Même en les supprimant toutes et en les resynchronisant, toujours pareil.
J'ai même restaurer et le problème persiste.
Quelqu'un pour m'aider ?
Bonjour,
Toutes les photos prises ou sauvegardées apparaissent floues, de plus les miniatures ne s'affichent pas et les photos sont melangées.
Quelqu'un pour m'aider ?
J'ai exactement le même problème.
Les photos prisent par le raccourcie sur l'écran verrouillé ne s'affiche pas du tout. A la place il y a un vieux carré gris.
Les photos prisent directement par l'appli sont elles totalement pixelisée.
EDIT : Même les screenshots sont pixelisés...
Dernière modification par Yann4460 (25-10-2011 11:16:49)
iPad Air 16GB
iPhone 6 64GB
Macbook Pro 2011 Antiglare HD 15" i7@ 2Ghz 256GB SSD
wicktpf a écrit :Bonjour,
Quelqu'un pour m'aider ?
J'ai exactement le même problème.
Les photos prisent par le raccourcie sur l'écran verrouillé ne s'affiche pas du tout. A la place il y a un vieux carré gris.
Les photos prisent directement par l'appli sont elles totalement pixelisée.EDIT : Même les screenshots sont pixelisés...
Je me demande si cela vient de l'iOs ou d'un conflit avec une app photo, genre instagram ou autre.
As tu installé ce genre d'app ?
Maintenant que tu le dis, j'ai l'impression que le problème est survenue après le premier lancement de l'application :
- Hipstamatic
Sinon oui j'ai aussi instagram mais je l'ai depuis le début et le problème est récent.
Encore un autre problème : quand je ferme l'appli Photo du multitâche et la relance, elle bug totalement et mes photos sont toutes mélangés.
iPad Air 16GB
iPhone 6 64GB
Macbook Pro 2011 Antiglare HD 15" i7@ 2Ghz 256GB SSD
Maintenant que tu le dis, j'ai l'impression que le problème est survenue après le premier lancement de l'application :
- HipstamaticSinon oui j'ai aussi instagram mais je l'ai depuis le début et le problème est récent.
Encore un autre problème : quand je ferme l'appli Photo du multitâche et la relance, elle bug totalement et mes photos sont toutes mélangés.
J'ai aussi les photos malangées.
Je viens de lire sur le forum du support Apple que le problème est bien un bug de iOs5.
Moi c'est venu suite au plantage de l'appareil photo, depuis le lockscreen.
Je m'explique. J'ai lancé l'appareil photo en faisant double clic bouton home depuis le lockscreen pour faire une photo, le téléphone s'est figé, obligé de faire un hardreset et depuis j'ai ce problème de photos floues.
Heureusement que l'on peut quand même récupérer les photos sur son pc avec iPhone browser.
J'ai lu sur le forum d'Apple que quelqu'un a trouvé une solution temporaire à ce problème de photos floues et corrompues.
Il explique qu'il faut faire une restauration et mettre une sauvegarde antérieure au problème.
De mon côté, j'ai contacté Apple et j'ai rendez-vous au Genius Bar samedi.
Apple va corriger ce bug dans une prochaine mise a jour. Le support m'a annoncé qu'une mise a jour de l'iOs5 sortirait fin Novembre, le temps d'identifier et de corriger tous les bugs.
Je suis allé à l'Apple Store de Cap3000 à Saint Laurent du Var aujourd'hui, verdict : échange contre un neuf.
Seul problème il n'y en avait plus en stock. Je dois y retourner mercredi.
S'il faut attendre fin novembre pour une MAJ de l'iOS 5 qui résout tous les beugs... je crois que la 4.3.3 va me convenir encore quelques semaines.
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
Je n'ai aucun bug sur mon iPhone 4 IOS 5
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
En fait c'est plutôt sur le 4S que ça semble être un peu plus compliqué avec iOS 5.
Je vais quand même attendre le JB untethered pour upgrader mon i4, il semble que ça se rapproche...
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
Bonsoir,
Moi aussi avec mon 4S, les photos prises avec un flash sont comme "blanchies". Elles sont également mélangées, mais uniquement pour la bibliothèque pas pour la pellicule. Y-a-t-il un géglage pour l'appareil photo ??
Iphone V1 / IPhone 3GS
Iphone 4S / IPhone 6
IPhone X
Ipad air
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.