Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 23-10-2011 21:39:01

Sylvie67
Membre

[RÉSOLU] Plantage iPhone 4S 64Go. Que faire ?

Bonjour,

J'ai depuis mercredi un iphone 4s 64 Go
Après avoir enlevé le code PIN plus de problème de réseau, mais je retrouve maintenant l'iphone planté, écran noir.
Je suis obligé d'appuyé sur les deux boutons (marche/arret et home) simultanément pendant plus de 10 secondes  afin qu'il redemarre, et ce plusieurs fois par jour....3 fois en 1 heures hier, 2 fois aujourd'hui.
Quelqu'un a t'il le même problème ?

Dernière modification par Sylvie67 (23-10-2011 21:39:20)

#2 23-10-2011 22:47:18

Tonystoz
Membre

Re : [RÉSOLU] Plantage iPhone 4S 64Go. Que faire ?

Fait une restauration pour commencer.
wink

#3 24-10-2011 00:05:53

rico
Modérateur

Bonsoir ou bonjour à toi Sylvie,
C'est aussi ce que je t'aurais conseillé, sinon il y a aussi ce topic qui donne quelques conseils concernant un iPhone 4S neuf :
http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?p … 3#p1269963

Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

#4 24-10-2011 12:26:04

Sylvie67
Membre

J'ai déja fait la restauration complete mais cela ne change rien et fait également tout les conseils.
4 plantages depuis ce matin.....
Help, cela ne m'arrive pas qu'a moi quand même ...

#5 24-10-2011 12:29:55

Sylvie67
Membre

Merci je vais effectivement m'adresser au SAV sans tarder.

#6 25-10-2011 07:45:46

rico
Modérateur

C'est la meilleure chose que tu aies à faire, si eux non plus n'arrivent pas à résoudre le problème, un changement de ton appareil est la meilleure option.
Je te suggère de bien vérifier avant de partir que le nouveau (si changement) fonctionne parfaitement bien et que tout est ok, en faisant un max de manipulations.
Il semble qu'il y ait quand même pas mal de loupés entre ce nouvel iPhone et l'intégration du nouvel OS, il serait peut-être temps qu'Apple sorte une MAJ.

Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.

#7 25-10-2011 22:22:54

Sylvie67
Membre

Bonsoir,

J'ai reçu cet après midi mon nouveau téléphone suite à l'appel au SAV.
Il semblerais que tout fonctionne bien cette fois ci
Je continue de croiser les doigts....

Merci

#8 25-10-2011 22:26:56

rico
Modérateur

Ca devrait aller cette fois smile
Peut-être as tu intérêt à faire les quelques manips décrites dans le topic dont j'ai mis le lien plus haut, de ce que j'ai compris elles te permettront de gagner un peu d'autonomie.
Tiens nous au courant pour la suite de ta découverte wink

#9 26-10-2011 18:35:04

Sylvie67
Membre

Bonsoir,

Tout va bien.
Aucun plantage, aucune perte de réseaux, bref tout va bien, mais effectivement j'ai fait directement  les manipulations décrites dans le topic.

Merci a vous

#10 27-10-2011 02:10:16

rico
Modérateur

Super Sylvie, content de voir que tout va bien désormais avec ce nouvel appareil smile

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.