Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Mdr ce soir j'étais en train de l'essayer en famille. Je lui dis allô, il me répond "je vous reçois" je lui redis allo il me dis "voudriez vous arrêter de m'ennuyer ??"
iPhone 4S 7.0.4 JB evasi0n
- Je trouve Siri très bien pour les rappels, les envois de courts sms (encore faut-il ne pas avoir trop d'amis étrangers) et les recherches internet.
- Par contre je ne le trouve pas terrible pour la lecture de musique, il ne reconnait pas les 3/4 des groupes non français, le changement de piste est trop long.
- Vivement la possibilité d'utiliser la base wolfram alpha
- Il ne marche pas en edge
Donc intéressant mais pour l'instant limité et je pense que sorti de quelques applications citées dans ma première phrase je n'en servirai pas beaucoup. A voir sur après quelques mises à jour
Bonjour,
Question toute bête Siri marche t-il lorsque vous portez l'iphone à l'oreille ? Pour moi c'est une fois sur dix !
Dernière modification par rax (24-10-2011 17:11:44)
Bonjour,
Question toute bête Siri marche t-il lorsque vous portez l'iphone à l'oreille ? Pour moi c'est une fois sur dix !
Il faut que tu tiennes ton telephone comme feu Steve
Non, sinon, moi ça marche, faut juste que tu fasses le mouvement le plus classique de quelqu'un qui a son tel deverrouillé devant lui, et qu'il le porte à l'oreille (un peu penché en avant, capteurs de proximités détectant l'oreille, etc.)
Téléphones précedents : Nokia 6110, 8210, N95, N80, 7650, Samsung A800, E720, E700, A800, SonyEricsson K700, W800, W850, Siemens CF62, SL45i, Sony CMD Z5, Motorola StarTAC 130, M3688, v50, Ericsson T28S, GF788, Panasonic GD90, Alcatel OT511, Qtek9100, Apple iPhone v1, iPhone 3G, iPhone 3GS (x2), iPhone 4, HTC Hero, Google Nexus S, iPhone 4S 32GB
Nokia Lumia 920, iPhone 5S 32GB, Samsung Galaxy S6 64GB, iPhone 6S 64GB
Precedent: iPhone 7 128GB
Actuel: iPhone X 256GB
Bonjour,
moi j'ai un problème avec siri et les rappels géolocalisé. Si je lui dit : "rappel moi d'acheter du pain en partant d'ici " il met le rappel dans la partie calendrier. Du coup, il ne prend pas la geoloc. Pour que ça fonctionne, je suis obligé de cliquer sur le rappel, faire plus, liste, le passer dans la partie rappel, et là enfin je peux ajouter manuellement m'avertir à un lieu.
que faire pour que ça fonctionne directement?
Moi je n ai pas l utilité de Siri marrant au début, mais me concernant il me fait perdre plus de temps qu autre chose. Idéal je pense pour celui qui fait pas mal de route. Siri c est un peu le coup marketing du 4s je trouve mais je vous apprend rien. En tout cas le bouche à oreille fonctionne parfaitement avec l ajout de siri, beaucoup veulent le 4s pour cette fonction! Cet un avis perso je ne l utiliserai pas
Moi je n ai pas l utilité de Siri marrant au début, mais me concernant il me fait perdre plus de temps qu autre chose. Idéal je pense pour celui qui fait pas mal de route. Siri c est un peu le coup marketing du 4s je trouve mais je vous apprend rien. En tout cas le bouche à oreille fonctionne parfaitement avec l ajout de siri, beaucoup veulent le 4s pour cette fonction! Cet un avis perso je ne l utiliserai pas
+1 avec toi, je pense que nuance est plus utile genre quand on est sur la route Après peut être Siri est plus utile pour les malvoyants ou aveugles
Moi au contraire je le trouve très utile pour prendre des rdv,Rappel et surtout en voiture pour appeler, lire les SMS, et rédiger des mails.
Mate 9 / Mate 10 pro / galaxy tab s 10.5
AsusVivobook Pro I7 16 go
Avant de poster,Merci de lire les règles du forum - A visiter quant on s'énerve ici
J'ai un nouveau SMS non lu et Siri ne veut pas le lire, il me dit que je n'ai pas de nouveau SMS ça vous le fait ?
? iPhone 8 Plus 256GB noir mat
? iPad 3 16GB
? MacBook 250GB
? iMac fin 2013 1TB
Je vais laisser Siri, apparemment on ne se comprend pas, je dois avoir des problèmes d'élocution
iPhone 6 Noir 64Go - version à jour iPhone 8 Plus Noir 64Go - version à jour
iPad Air 9.7 4G WIFI noir sideral 64Go - version à jour iPad Pro 10.5 4G WIFI noir sideral 64Go - version à jour
Apple Watch Acier 42mm - version à jour
Airpods
Hello !
JE trouve cette application très ludique... J'ai hate que la version évolue pour que plus tard je puisse lui en demander un peu plus et qu'il comprenne mieux mes demandes.
Cependant, j'ai une petite question : Savez vous s'il est possible de modifier la voix de Siri ?
J'ai actuellement une voix masculine qui me répond... je souhaite la voix féminine ! comment faire ?
Hello !
JE trouve cette application très ludique... J'ai hate que la version évolue pour que plus tard je puisse lui en demander un peu plus et qu'il comprenne mieux mes demandes.
Cependant, j'ai une petite question : Savez vous s'il est possible de modifier la voix de Siri ?
J'ai actuellement une voix masculine qui me répond... je souhaite la voix féminine ! comment faire ?
Ce n'est malheureusement pas possible et je doute que ce le soit un jour
Cependant si tu parles très bien anglais (avec l'accent et tout) tu peux toujours passer ton SIRI en Anglais US...
iPad Air 16GB
iPhone 6 64GB
Macbook Pro 2011 Antiglare HD 15" i7@ 2Ghz 256GB SSD
Il va falloir voir si la version française évoluera au même rythme que la version US. On attend toujours le guidage GPS sur plan en France par exemple.
Merci Yann4460
Bonjour,
outre l'interêt que peuvent en trouver certains (notamment en voiture pour rédiger des sms, mails etc.) il me semble que c'est dans le developpement futur que Siri peut être utile à tous avec par exemple des actions comme les suivantes:
- Fermer/Ouvrir la geolocalisation
- Ouvrir l'appli iPhon.fr et lis moi les derniers articles
- Zoom sur la page
- Eteindre/Allumer le wifi
- Couper la 3G (cela n'existe pas avec le 4S, mais cela viendra)
etc.
Ce sont les services que je demanderais à Siri pour mon utilisation personnelle, si vous avez d'autre idées selon vos besoins, on pourrait faire une liste et la soumettre à Apple (je sais je rêve un peu...)
iPhone 4 Noir 16 Go Sosh 20. iPhone 4 B&You. Freebox Révolution.
iPhone 5 Blanc 32 Go Sosh 25.
Salut à tous, j'ai reçu mon i4s hier et aujourd'hui j'ai remarque un changement dans la voix de Siri, elle se trouve plus humaine qu'hier, et, il arrive bien à énoncer mon prénom cette fois"yohan" et non "yo-an".
iPhone X gris sidéral 64Gb IOS 13
IPad Pro 10,5 64Go iPadOS
Pour le moment le principal défaut que je lui trouve est paradoxalement ce qui fait sa plus grande force :
Le passage obligatoire de notre requête par le serveur d'Apple et l'attente d'une réponse qui amène une latence assez désagréable lors de l'utilisation.
iPad Air 16GB
iPhone 6 64GB
Pour le moment le principal défaut que je lui trouve est paradoxalement ce qui fait sa plus grande force :
Le passage obligatoire de notre requête par le serveur d'Apple et l'attente d'une réponse qui amène une latence assez désagréable lors de l'utilisation.
La latence va dépendre beaucoup de la connexion. Des fois c'est instant, des fois c'Est long et des fois j'ai rien
Mais ils peuvent faire les améliorations très rapidement sans avoir de MAJ de l'IOS et surtout la BD serait beaucoup trop gigantesque. C'est un avantage non négligeable!
Yann4460 a écrit :Pour le moment le principal défaut que je lui trouve est paradoxalement ce qui fait sa plus grande force :
Le passage obligatoire de notre requête par le serveur d'Apple et l'attente d'une réponse qui amène une latence assez désagréable lors de l'utilisation.La latence va dépendre beaucoup de la connexion. Des fois c'est instant, des fois c'Est long et des fois j'ai rien
Mais ils peuvent faire les améliorations très rapidement sans avoir de MAJ de l'IOS et surtout la BD serait beaucoup trop gigantesque. C'est un avantage non négligeable!
Je suis conscient de tout ça. Bien pour cela que je dis que c'est ce qui en fait sa plus grande force
iPad Air 16GB
iPhone 6 64GB
Hello.
Hate de tester ça dans quelques jours (si la poste gère correctement)...
En attendant, une petite blague sur Siri pour se détendre !
http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?p … 9#p1267719
Joss iphone 4S 32 Go Bouygues
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches
Je viens de remarquer que je n'ai pas l'icône "micro" dans le clavier lorsque je tape une note/mail/sms .. Pourtant en Activant SIRI on devrait avoir la dictée non ?
Ça y est j'ai enfin le rappel selon un lieu,en fait il faut que la 3G marche pour faire la demande à Siri,le GPS bien sur et le wifi , si vous n'avez pas activé le wifi ça ne marche pas,quand vous serez dehors il faut l'activer.
Bon j'ai trouvé, Le microphone n'apparait pas sur un clavier "Canadien".
Svp, comment faire pour que Siri m'appelle par mon prénom ?
Lorsque je vais dans le menu Siri/infos personnelles, je tombe sur mes contacts...
Merci.
Svp, comment faire pour que Siri m'appelle par mon prénom ?
Lorsque je vais dans le menu Siri/infos personnelles, je tombe sur mes contacts...
Merci.
Salut , cree un contact a ton nom et prenom.
suivez moi sur tweeter :@sam69008
Pseudo gamecenter: rachton69
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.