Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonsoir,
J'ai pris possession samedi soir d'un IPHONE 4S en remplacement de mon 3GS. J'ai changé de téléphone avec mes points orange en boutique THE ph..E h..se.
La vendeuse a inséré la carte micro sim devant moi et après une manip, elle m'a dit qu'il n'y avait plus qu' à attendre l'activation de la carte sim, logiquement vers 21H D'après elle.
Mon achat date du samedi 22/10 vers 19h. Nous sommes le lundi 24/10 et toujours le même message sur mon tel : veuillez insérer carte sim valide - déverrouiller.
J'ai essayé de retirer et remettre la puce mais rien n'y fait.
J'ai aussi appeler le service d'activation carte sim orange. A priori cela aurait du fonctionner mais toujours rien.
J'ai cru comprendre qu'orange avait 48H pour faire l'activation mais que généralement cela était automatique.
Quelqu'un aurait-il une solution à mon problème ?
merci de votre aide par avance
la carte sim defectueuse tout simplement nan?....
Salut,
Est-ce que tu as quelqu'un dans ton entourage qui possède un iPhone 4 et dans lequel tu peux mettre ta micro-SIM ?
J'ai acheté un iPhone il y a deux semaines, je suis allé chez Orange avec le téléphone, je leur ai demandé une microSIM pour iphone 4, et elle était activé tout de suite (j'ai appelé un pote en sortant du magasin ! ).
Il faut connecter le téléphone à ton PC pour l'activer, si jamais tu ne l'as pas fait, il l'active avec iTunes.
Si tu as mis la carte, sans jamais connecter le téléphone au pc et que tu attends que ça se passe, bein.... il se passera rien.
Donc synchronise si tu l'as pas fait.
iPhone 4 32Go - iOS 5 \ iPhone 3GS 32Go - Jailbreak 4.3.3
iPod Classic 80Go \ iPod Nano 4Go
iPad 32Go - Jailbreak 4.3.3 \ iPad 2 32Go - iOS 5
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.