Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous,
Ceci est mon premier message mais je suis un fidèle d'ifon.fr, je tiens donc à remercier l'équipe et les membres pour leurs infos très pertinentes.
Voici mon problème, il arrive environ 1 fois sur 5 lorsque que j'ouvre l'appareil photo. (iPhone 4S blanc 64Go)
Soit et c'est le plus fréquent, il reste bloqué (photo 1) soit il apparait des bandes noires (photo 2).
Voici plutot qu'un long discours:
J'ai pris un RDV tèlephonique cet AM avec Apple, je ne manquerais de vous communiquer leur avis.
En attendant, je vais tenter une restauration.
Avez vous déja vu ce problème ?
Logiciel ou matériel d'après vous ?
Merci par avance
Dernière modification par Dok (24-10-2011 09:45:51)
Hellooooo
J'ai aussi ce problème là... Et quand il s'ouvre les photos sont floues...
Tu as tenté une restau ?
Très bizarre ton problème en effet...
Restau en cours si résultat négatif > SAV
la restauration n a pas résolu le probleme.
tu n'a pas un reglage de taille de pixel sur le 4s?
je l'ai eu le 4s quelque jours mais je m'en suis debarasse
donc pas eu le temps de voir si on pouvez changer la taille des photos
non c est bien un bug puisque sans changer les parametres, cela le fais quelques fois et d autres pas.
Par contre avec la restau en tant que "nouvel iphone" cela semble fonctionner, je sens que je vais devoir reparamétrer tout. ((
eratum, les restau ne changent rien.
Pour infos, je viens de contacter Apple, =changement d'iPhone, j'en attends un neuf.
Le problème apparait surtout quand j'ALLUME L'APPAREIL PHOTO A PARTIR DE L'ECRAN VEROUILLE , soit en cliquant une fois sur le bouton du haut puis 2 fois sur le bouton home, soit une fois sur le bouton home(pour "allumé" l iphone) puis 2 fois.
A vos test !!
Dernière modification par Dok (24-10-2011 18:44:31)
Moi c'est avec le flash!!!
Gros voile sur la photo
iPhone X gris sidéral 64Gb IOS 13
IPad Pro 10,5 64Go iPadOS
Moi c'est avec le flash!!!
Gros voile sur la photo
Salut,
Tu n'aurais pas une housse qui passe très proche de l'objectif? Si oui, enlève la, et essaies. J'avais lu un article, comme quoi certaines housses réfléchissais la lumière du flash, et interfère sur la photo.
- MacBook Pro Retina 13" i5
- iPhone 5S or Sosh 4G
p****n quel con!!!! J ai zappe que le film transparent arrière était encore dessus.
Merci ^^
Dernière modification par astroboy (24-10-2011 19:05:22)
iPhone X gris sidéral 64Gb IOS 13
IPad Pro 10,5 64Go iPadOS
Tiens ca me le refait sur mon iphone 4 et plus sur le 4S depuis que j'ai choisi restaurer comme un nouvel iphone.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.