Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 24-10-2011 18:16:13

Lokii
Membre
Inscription : 07-07-2011
Messages : 6

Synchro sur (trop) de(s) pc(s).

Salutàtous,

Comme vous le savez surement tous, les possesseurs d'iPhone (et d'iDevices en general il me semble) sont bloqués a 5 pcs pour synchro (pour eviter qu'on transfere nos achats a d'autres et qu'ils n'aient pas a payer je crois).

Bref, je suis a 4 ordinateurs sur 5 malgrés moi, ayant eu la malchance de perdre mes ordinateurs depuis que j'ai mon iPhone. J'etais donc parti pour attendre l'arrivee de mon nouveau pc pour synchro avec (sachant que c'est l'assurance qui me le rembourse, j'en ai jusqu'a 2015..) mais voila je meurs d'envie d'iOS 5 pour rafraichir un peu mon iOS 4 qui se fait vieux.

Donc voila, si qqn sait..
1 - ya t-il un endroit ou il est clairement ecrit les ordinateurs avec lesquels on a deja synchro? (j'ai peut etre deja essayé il y a fort longtemps avec celui de mon beau pere or j'ai peur de brancher m'iPhone car si ca me le compter comme 5' pc, je me pends!)
2 - ya t-il un moyen quelconque d'augmenter la limite de pcs avec lesquels on peut synchro ou supprimer des pcs de la liste avec lesquels on peut synchro? (car le pc qui est mort prends de la place pour rien)
3 - ou tout autre solution permettant d'avoir des informations sur le nombre de pcs par iDevice, car j'en ai marre de passer par des trucs autre qu'iTunes qui bien que sympatiques sont incomplets et ne filent pas iOS 5..


Bref, merci pour toute reponse intéressante smile

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.