Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 23-10-2011 16:35:48

flicko
Membre

iPhone 4 non détecté par ordi, faute du câble?

Bonjour,

Je suis entrain d'essayer de restaurer mon iPhone qui est bloqué après que ma petite soeur se soit amuser à débloquer le verrouillage par mot de passe et jouer à cut the rope  , et cela plusieurs fois jusqu'à ce que l'iphone soit désactivé.

En faisant toutes les procédures de restauration possible et imaginable quand je branche mon iPhone à mon macbook air ou sur un pc avec windows xp rien ne se passe itunes ne détécte pas le téléphone, sur le PC windows ne me dis même pas qu'il a détecté un appareil usb quand l'iphone est allumé ou durant cette procédure
http://support.apple.com/kb/ht1808 .

Ma suspicion se porte sur le câble que j'utilise qui est un simple câble chinois (qui marche bien en recharge par usb) et non pas le câble original Apple.

Pensez-vous que ma suspicion est réelle et que ce n'est que le câble qui ne permet pas une bonne connexion aux ordinateurs?

J'aimerais savoir juste pour me rassurer le temps que je remette la main sur mon câble original d'ici quelques jours et lever mes doutes.

Merci d'avance pour votre aide.

#2 24-10-2011 14:39:45

SliverPopop
Membre
Lieu : Tours (37)

Re : iPhone 4 non détecté par ordi, faute du câble?

Salut,

Avant ce problème, tu utilisais ce même câble ? Et il détectait le téléphone, tu pouvais synchroniser ?

iPhone 4 32Go - iOS 5 \ iPhone 3GS 32Go - Jailbreak 4.3.3
iPod Classic 80Go \ iPod Nano 4Go
iPad 32Go - Jailbreak 4.3.3 \ iPad 2 32Go - iOS 5

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.