Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous.
Depuis 4-5 jours maintenant, j'ai un débit minable en 3G sur mon iphone 4.
Exemple, je suis sur l'appli europsort, impossible de visionner une vidéo alors que mon frère juste a coté fait la même chose parfaitement (même config)
C'est de même pour les mise a jour APPSTORE.
Je ne comprend pas, surtout que je n'ai pas dépassé mon Fair-Use de 1Go de mon origami star iphone.
Avez vous déjà eu ce problème, si oui comment l'avez vous résolu.
Merci pour vos infos.
Bon .... je me répond a moi même.
Après appel au SAV orange et un technicien (un vrai) fort sympathique (pocesseur d'iphone)
Il m'a annoncé que mon fair-use de 1Go était dépassé.
En 3,5 ans jamais arrivé de me faire brider et en plus je n'ai jamais reçu le sms d'alerte à 80%, le Tech m'a dit que cela arrive de ne pas recevoir les sms.
Peut être a cause de iOS5 qui bombarde de données ???
en tout cas passer de 2200 Kbits à 100Kbits ça fait bizard.
Bref, fausse alerte, de toute façon je passe sur un fair-use de 2Go le mois prochain.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.