Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Discussion fermée
Bonjour à tous,
Petite question aux experts.
Actuellement chez SFR je souhaite faire une portabilité vers Orange.
Mon abonnement chez SFR est au nom de ma femme (pour bénéficier de leur multi-pack), par contre chez Orange je mettre la ligne à mon nom.
Est-ce que cela va poser problème pour le remboursement ?
Merci !
iPhone 7+ 256Go, noir, Orange Nouvel iPad Wifi, 16 Go, Noir MacBook Pro Unibody 13", OSX Mountain Lion
Retrouvez-moi sur Youtube / SoundCloud
Tu ne pourras pas porter le numéro vers Orange si tu fais l'abonnement, il sera automatiquement résilié. Le titulaire de la portabilité sortante doit être le même (nom/prénom) qu'entrante. Mais rien ne t'empèche de faire une session de ligne après le remboursement
Ok je te remercie !
[Résolu]
iPhone 7+ 256Go, noir, Orange Nouvel iPad Wifi, 16 Go, Noir MacBook Pro Unibody 13", OSX Mountain Lion
Retrouvez-moi sur Youtube / SoundCloud
Pages : 1
Discussion fermée
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.