Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
mon engagement se fini dans 1 mois, et je suis passé de 14 000 pts à 25 000 pts, sans prévenir. (2000 pts m'ont été offert en février dernier sans rien demander non plus)
et donc oh miracle un iphone 4S 32Go au prix de 299 ! (engagement 24 mois bien sur)
ha oui c'est vrai ! Free mobile arrive à la fin de l'année...
Donc je voudrai savoir si cette pratique s'est généralisé pour tout le monde ou certaines personnes ?
salut a tous ma femme même chose elle a donc commander un iphone 4 8G0 quel a reçu ce matin
iPhone 4S BlAnC 5.1.1 JaIlBrEaKé eT FoRfAiT Free Mobile Illimité
iPad 3 32G0 5.1.1 JaIlBrEaKé WiFi BlAnC
MacBook bLaNc 13.3
XbOx 360 SlIm 250G0 gLiTcHé
franchement je peut te dire que non le up des points est valable pour tous les clients en fin d'engagement à prendre ou à laisser
iPhone 5S 64Go Sideral - Forfait Sensation 16Go
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.