Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
hello
je rentre d'un petit séjour aux USA en Californie pour Rennsport Reunion IV à Monterey.
J'ai eu un gros pb, impossible d'utiliser une carte achetée chez T-Mobile aux USA (carte DATA uniquement) dans min iPad.
En fait, dans la partie "Cellular Data", impossible d'avoir le bouton qui permet d'entrer les informations sur le compte Data liés à la carte Sim.
j'ai manipulé un iPad chez T-Mobile qui avait un bouton à cet endroit, moi j'ai juste SIM PIN.
Des explications ?
fred ©
P.S.
l'iPad 2 est jailbreaké, ceci explique t il cela ?
Hors ligne
salut,
Est ce que tu as acheté ton iPad chez un opérateur ? Ou alors dans une boutique "normale" (Apple Store, Fnac...?)
iPhone 11 Pro Max, Gris sidéral, 256Gb, SFR 100Go, Bouygues en Dual Sim.
MacBook Pro Rétina 16" Mac OS X Catalina, 512Go SSD, 16Go Ram
Watch Series 6 44 mm Bleu GPS Only
Hors ligne
hello
L'ipad a été acheté sur l'Applestore, donc il n'est pas simlocké
Hors ligne
Ah donc ce problème est mis de coté.
Tu l'as restauré ?
iPhone 11 Pro Max, Gris sidéral, 256Gb, SFR 100Go, Bouygues en Dual Sim.
MacBook Pro Rétina 16" Mac OS X Catalina, 512Go SSD, 16Go Ram
Watch Series 6 44 mm Bleu GPS Only
Hors ligne
en fait, je n'ai rien pu faire aux us, et comme je suis rentré maintenant en france, la carte sim de T-mobile n'arrive pas à se connecter un un quelconque réseau
Hors ligne
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.