Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous, désolé, mais je n'ai pas eu le temps de me présenter. Je suis dans l'urgence absolue donc je remercie ceux qui me viendront en aide :
J'ai un iPhone 3GS 8Gb newbootrom Jailbreak é + Desimlocké en 4.1, mais l'iPhone ne détecte aucune carte SIM , que ce soit une SFR, Orange et autre ... Je sais que ce n' est pas un problème matériel car je suis allé voir un dépanneur de télé phone. L'iPhone marche parfaitement (fluidité, applications , iPod etc .) sauf qu'il ne détecte aucune SIM carte SIM comme je l'ai dit ci-dessus.
Quand j'étais en 4.2.1 jaibreaké, les cartes SIM fonctionnaient parfaitement, mais j'ai voulu réinitialiser mes données donc le téléphone était resté bloqué sur la pomme, donc j'ai dû le downgrader en 4.1
J'espère avoir été assez précis sur mon problème, merci d' avance à ceux qui m'aideront.
A tu tenter de le restaurer à nouveau ?
Apple addict
Non je n'ai pas tenté cette entreprise. Dois-je le faire ? Je le restaure en 5.0 ?
avez vous skype plutot ?
Apple addict
Oui, tenez : omgrayz
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.