Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
J'en appel aux possesseurs d'iPhone 4S. Pouvez me faire un retour sur le "captage réseau" de l'iPhone 4S par rapport au 4 et à la perturbation réseau lors de la prise en main !
Merci d'avance
Pour moi : aucun problème de réseau avec mon 4S quelque soit la prise main...
New iPad blanc wifi 32 Go / Sacoche AKIBAG Kogata
iPhone 6 gris 64 Go - SFR Carré 20Go - iPhone 5 blanc 16 Go - SFR Carré 8Go
Mac Mini (mi 2010) - apple tv 2 - MacBook Air 13" (mi 2013)
Déjà que l'iPhone 4 captait super bien le réseau (même en sous terrain), la double antenne du 4S permet de capter encore mieux.
iPhone 5 16go noir
iPad mini 64go wifi noir
MacBook Pro 15" Retina mid 2012 - Intel core quadricoeur i7 2.3ghz - 8go RAM - 256go SSD
moi avec un réseau faible, la prise en main de l'iPhone 4 peut me faire perdre le réseau.
Très embêtant dans certaine situation.
Légère baisse du signal suivant la prise en main mais réception du réseau OK.
iPhone SE2 - 64Go - Noir - Firm 14.5
Moi j'ai moins de réception complète mais il est plus "stable". En auto à certain endroit je perdais le signal et là il garde le signal. Même chose au boulot, à certain endroit, je perdais complètement le signal et là il garde quand même le signal même si c'Est bas.
En plus j'ai une net amélioration du taux de transfert. Mais c'est peut-être causé par la vitesse général du téléphone.
a+
Ok merci pour ces retours ...
Moi ce que je reproche c'est exactement ça, la stabilité du réseau. Au même endroit je peu passer de 4 barre 3G à 1 barre E en 15 secondes sans rien faire de spéciale !
Très bizar quand même
Ok merci pour ces retours ...
Moi ce que je reproche c'est exactement ça, la stabilité du réseau. Au même endroit je peu passer de 4 barre 3G à 1 barre E en 15 secondes sans rien faire de spéciale !
Très bizar quand même
Les ondes c est comme les vagues qui s abattent sur un rocher : tu peux rester immobile au sommet de celui ci, tu ne seras jamais mouillé 2 fois de la même façon.
Téléphones précedents : Nokia 6110, 8210, N95, N80, 7650, Samsung A800, E720, E700, A800, SonyEricsson K700, W800, W850, Siemens CF62, SL45i, Sony CMD Z5, Motorola StarTAC 130, M3688, v50, Ericsson T28S, GF788, Panasonic GD90, Alcatel OT511, Qtek9100, Apple iPhone v1, iPhone 3G, iPhone 3GS (x2), iPhone 4, HTC Hero, Google Nexus S, iPhone 4S 32GB
Nokia Lumia 920, iPhone 5S 32GB, Samsung Galaxy S6 64GB, iPhone 6S 64GB
Precedent: iPhone 7 128GB
Actuel: iPhone X 256GB
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.