Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Ouai tidine ^^ c'est le son de siri ^^
Bref je voulais juste envoyer le message a une amie comme quoi j'ai vu une belle mustang ^^ mais siri n'a pas aimé XD
iPhone X Gris Sidéral | 64 Go | iOS 11.1 | Bouygues B&YOU 50Go |
iPad Air Wifi Gris Sidéral | 32 Go | iOS 10.3 |
MacBook Pro 13' début-2015 | i5 2,9 GHz | 8 Go | DD 500 Go |
Ouai tidine ^^ c'est le son de siri ^^
Bref je voulais juste envoyer le message a une amie comme quoi j'ai vu une belle mustang ^^ mais siri n'a pas aimé XD
Il paraît évident que le gadget ne fonctionne pas lorsque les bruits de fond son trop présent. Normal
iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4
Mouai enfin au calme ca a a toujours bien marché
Aller on va mettre ça sur le coup du kit piéton qui marche mal ^^
iPhone X Gris Sidéral | 64 Go | iOS 11.1 | Bouygues B&YOU 50Go |
iPad Air Wifi Gris Sidéral | 32 Go | iOS 10.3 |
MacBook Pro 13' début-2015 | i5 2,9 GHz | 8 Go | DD 500 Go |
Aujourd'hui, test de Siri à l usine.. ( port de bouchon obligatoire car beaucoup de bruit)... 3 messages compris sur 10 du premier coup! Et il y a vraiment beaucoup de bruit! Moi je trouve que Siri fonctionne super bien, juste à revoir l élocution...
iPhone 5 16g sfr serie red - iPhone 4S ios6 32g - iPhone 4 ios5 32g - iPad 1 16g ios5 - iPod nano 8g - iPod shuffle - Time capsule 500g - Apple Tv 2 - MacBook pro 13" 2011 Lion
Australian_squale a écrit :Nineill a écrit :Ouai tidine ^^ c'est le son de siri ^^
Bref je voulais juste envoyer le message a une amie comme quoi j'ai vu une belle mustang ^^ mais siri n'a pas aimé XDIl paraît évident que le gadget ne fonctionne pas lorsque les bruits de fond son trop présent. Normal
Non ça marche très bien aussi parfois.
Testé en voiture sur l'autoroute fenêtre ouverte, testé toujours en voiture sans couper l'autoradio et enfin testé dans un lieu public très bruyant.
C'est assez incroyable.La vraie différence se fait sur la qualité de langage et de prononciation. Il faut réapprendre une syntaxe parfaite.
C'est peut être ça la vraie révolution : réapprenez le français grâce à l'iPhone
**unknown** a écrit :Australian_squale a écrit :Il paraît évident que le gadget ne fonctionne pas lorsque les bruits de fond son trop présent. Normal
Non ça marche très bien aussi parfois.
Testé en voiture sur l'autoroute fenêtre ouverte, testé toujours en voiture sans couper l'autoradio et enfin testé dans un lieu public très bruyant.
C'est assez incroyable.La vraie différence se fait sur la qualité de langage et de prononciation. Il faut réapprendre une syntaxe parfaite.
C'est peut être ça la vraie révolution : réapprenez le français grâce à l'iPhone
En anglais il comprend beaucoup mieux les formes contractées et "slang". J'ai l'impression qu'ils vont compter sur les informations que tout le monde envois actuellement pour améliorer les autres langues. L'anglais a été leur base donc c'étais beaucoup plus facile de le rendre efficace.
Lorsque SIRI nous comprendra complètement (Québecois) il pourra comprendre n'importe quel dialecte
Mdr, il est vrai que parfois, on un peu de mal à vous comprendre... Lol surtout le pancake!! Lol
iPhone 5 16g sfr serie red - iPhone 4S ios6 32g - iPhone 4 ios5 32g - iPad 1 16g ios5 - iPod nano 8g - iPod shuffle - Time capsule 500g - Apple Tv 2 - MacBook pro 13" 2011 Lion
Mdr, il est vrai que parfois, on un peu de mal à vous comprendre... Lol surtout le pancake!! Lol
Étrangement, lorsque j'ai été à Paris, j'ai pratiquement parlé plus Anglais pour me faire comprendre que lorsque je vais à New-York
nenexx54 a écrit :Mdr, il est vrai que parfois, on un peu de mal à vous comprendre... Lol surtout le pancake!! Lol
Étrangement, lorsque j'ai été à Paris, j'ai pratiquement parlé plus Anglais pour me faire comprendre que lorsque je vais à New-York
Mdr... Après chaque région à ses accents, pour te dire une fois j'ai était en haute Saône (près des Vosges) et je me suis perdu en montagne.. Je suis tomber sur des chasseurs qui m ont dicter le chemin du retour.... En patois... Rien compris.. Pourtant ils sont français!!
bonsoir,apres avoir joué pas mal de temps avec siri,je n'arrive toujours pas à avoir les rappels selon les lieux,service de localisation en marche,dans le rappel il y a mon adresse,et quand je lui dis"rappel moi d'acheter des baguettes des que je parts de chez moi" il me dis OK,et aucun rappel,avez deja essayer les rappels selon les lieux? je n'arrive pas a comprendre.
Pour moi ça fonctionne, essais déjà sans Siri, pour voir si cela fonctionne... Il faut que ta localisation soit activer... Réglage=> localisation => rappel.
Lorsque tu vas voir tes rappels, as tu la flèche de localisation en dessous?
Dernière modification par nenexx54 (22-10-2011 00:17:32)
Bien sur que Siri gère la localisation en France... Ça fonctionne parfaitement bien chez moi...
Siri : que puis je faire pour vous?
Moi : rappel moi d acheter des cigarettes
Siri : quand dois je vous rappeler cela?
Moi : en partant de chez moi
Siri : voici votre rappel.
Et sous mon rappel, petite flèche de localisation ainsi que "départ domicile"
Pour moi ça fonctionne, essais déjà sans Siri, pour voir si cela fonctionne... Il faut que ta localisation soit activer... Réglage=> localisation => rappel.
Lorsque tu vas voir tes rappels, as tu la flèche de localisation en dessous?
Oui j'ai la flèche,je vais de nouveau réessayer demain,c'est coché quand je pars,et à un lieu,mon domicile donc.
Normalement ça fonctionne, j ai déjà essayer, aucun problème, éloigne toi assez de ton domicile... Moi il me rappel environs 200metres après chez moi..
nenexx54 a écrit :Bien sur que Siri gère la localisation en France... Ça fonctionne parfaitement bien chez moi...
Ah pardon. J'ai mal compris et je n'ai pas de 4S. C'est pour ça que j'ai écris "je crois". J'étais pas sur.
J'en étais resté au fait qu'il fallait être en anglais pour utiliser un truc qui s'appelle wolfram alpha qui activerait des fonctions qu'on aurait pas en France (dont la localisation).
Wolfram alpha est une base de donnée et n'a rien avoir avec la localisation... :-)
nenexx54 a écrit :Normalement ça fonctionne, j ai déjà essayer, aucun problème, éloigne toi assez de ton domicile... Moi il me rappel environs 200metres après chez moi..
Moi il m'a rappelé environ 30 secondes après que je sois rentré chez moi. Plutôt bien.
Donc ça fonctionne, c'est cool..
Siri : que puis je faire pour vous?
Moi : rappel moi d acheter des cigarettes
Siri : quand dois je vous rappeler cela?
Moi : en partant de chez moi
Siri : voici votre rappel.
Et sous mon rappel, petite flèche de localisation ainsi que "départ domicile"
Impressionnant
iPhone 5 16go noir
iPad mini 64go wifi noir
MacBook Pro 15" Retina mid 2012 - Intel core quadricoeur i7 2.3ghz - 8go RAM - 256go SSD
La localisation du type "quel est la meilleure pizzeria ?" ou "amène moi à Montpellier" ne fonctionne pas, mais pour les rappels ça fonctionne (j'ai testé).
Et on n'est pas obligé de dire domicile ou bureau, mais on peut dire "Rappelle moi d'aller faire les courses quand je pars d'ici".
Plutôt génial !
Quand vous paramètrez le rappel pour un lieu,y a t-il aussi la date à coche,ainsi que l'heure?parce que moi ça ne marche toujours pas.Le rappel ne figure même pas dans les notifications sur l'écran de verrouillage pourtant le service de localisation fonctionne,sauf si je me la date et l'heure sur le rappel.
Dernière modification par mikke59 (22-10-2011 12:25:40)
Quand vous paramètrez le rappel pour un lieu,y a t-il aussi la date à coche,ainsi que l'heure?parce que moi ça ne marche toujours pas.Le rappel ne figure même pas dans les notifications sur l'écran de verrouillage pourtant le service de localisation fonctionne,sauf si je me la date et l'heure sur le rappel.
Tu ne peut pas cocher l'heure et le lieux, c'est l un ou l autre...
iPhone 6 16Go Silver iOS à jour - B&You 1999
iPad mini 16Go blanc iOS à jour -
Mdr, j avais pas penser à celle la... Lol
Je trouve ça drôle quand SIRI affiche du code ou Event plutôt que de sa réponse réelle.
Lorsque je lui ai demandé :
"Affiche mes photos"
Il a répondu :
'handledCategories'
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.