Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
salut a tous je suis nouveau
je voudrais savoir si quelqu'un pourrais m'aider car je possede un iphone 4 de chez orange j'ai deux adresses mail parametrees sur l'iphone une perso orange et une celle de l'iphone les deux fonctionnent tres bien sur iphone
le probleme c'est que j'arrive a acceder a mon adresse perso sur un pc via orange
mais que quand je m'identifie avec mon adresse mail iphone sur mon pc il me trouve me dit bien tout saul que sur l'onglet mail il indique 140 mails mais quand je clique dessus il me dit creation de compte je ne comprend plus rien donc impossible de lire et du coup de supprimer mes mails quelqu'un aurait une solution??? merci
Bonjour
Tu dis avoir deux @mail : une @Orange perso et une que tu appelles "celle de l'iPhone".
D'après ce que j'ai compris, les deux adresses semblent fonctionner correctement sur ton iPhone. C'est bien cela ?
Sinon, et c'est là où je ne comprends pas bien... Qu'entends-tu par "celle de l'iPhone" ? C'est une adresse de type @gmail.com, orange.fr, autres ?
PS: Je déplace ce sujet au bon endroit car là tu es dans la rubrique "Info" et non pas "dépannage".
Celle de l'iPhone est celle crée par orange sur mon contrat téléphonique sui est mon numéro de tel @ orange.fr avec celle ci je m'identifie sur le portail orange avec un Pc il me reconnaît mais impossible de cliquer sur l'onglet mail il m'ouvre une fenêtre et me demande de créer mon adresse mail j'ai appeler le 3900 3970 et le 700 personne ne veut m'aider il se renvoie la balle mutuellement je pète plomb heureusement que je peux voir mes mail sur l'iPhone
Au cas où, je viens de tester le mail Orange depuis leur portail et tout fonctionne nickel. Du coup, il doit vraisemblablement y avoir un problème avec ton compte et/ou sur ton navigateur/PC.
As-tu tenté de te connecter à ta messagerie Orange depuis un autre ordinateur et/ou avec un autre navigateur (ex: Mozilla, Opera, etc.) ?
Si tu as deux adresses mail tu dois avoir deux identifiants et deux mots de passe différents (enfin....ils peuvent être identiques). Donc dans la configuration sur le PC faire attention à associer les bons identifiants avec les mots de passe correspondants.
iPhone 3GS iOS 5.0 - JB RedSn0w 0.9.9 Bêta 7
Dell Latitude E4300 Windows 7 Ultimate + Dell Latitude E6430 Windows 8 Pro, Office 2013
Spotify Premium, Freebox Révolution :-)
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.